Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
24 janvier 2016

L' ART Nora KASTEN peintre américaine (MAINE)

 des couleurs

 pour un beau bouquet

 d'  intérieur

nora kasten

GlassOfRedRosesGlassOfRedRosesGlassOfRedRosesGlassOfRedRoses

8eb060a9578e1510292c8c6b7368c3b1

8eb060a9578e1510292c8c6b7368c3b18eb060a9578e1510292c8c6b7368c3b18eb060a9578e1510292c8c6b7368c3b18eb060a9578e1510292c8c6b7368c3b1

bm_iAJEY-xQ

bm_iAJEY-xQbm_iAJEY-xQbm_iAJEY-xQbm_iAJEY-xQ

C'est vrai que c'est terriblement RINGARD et  c'est vrai plus personne n'achète  ce genre de peinture aujourd'hui

Dans toutes les maisons bourgeoises   ou  "aristocraCHIC . . .  "nous"  avons , ces  tableaux ringards  :  ils sont conservés de génération en génération  . . . et le plus souvent  sont accrochés au même clou   au même endroit dans les mêmes  pièces des maisons de famille  . . .  Moi j'en possède  parce que je suis tombée sur des "trucs"  que j'ai trouvés en broc   à 3 francs 6 sous . . .  C'est parfois largement assez pour  garnir un mur d'un bureau par exemple et même  dans des toilettes  c'est super hyper sympa . . . je n'ai jamais entendu quelqu'un me dire  oulalal que c'est ringard tout ça  : A condition  que ce qui entoure la toile soit  dans l'R du temps  , plutôt  contemporain  intemporel   . . .  dans des tons actuels : tel que LeS NoiRS  les GRiS TRèS TRèS FoNCéS  . . . 

A condition que le mobilier ne date pas des années 70 (comme on voit dans BIENVENUE CHEZ NOUS)  

A condition  que les mises en  situation valent la peine d'accueillir  ce tableau ringard  . . . 

donc

oui c'est  dépassé mais . .  . oui ce peut  - être aussi très joli  . .  .   je reconnais  que ce n'est pas à la portée de tous les yeux   mais ça vaut largement du ikea non ?   Vous le laissez tel quel sans encadrement ou alors  :  vous pouvez peindre le cadre  très large et très travaillé - SI VOUS EN AVEZ TROUVÉ UN SUR UNE BROC  -  en rouge vif en noir  ou le  laisser en DoRé

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité