Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
14 janvier 2016

Le C à voir

émission de télé ?

oui encore 

 

car il s'agit aussi de  déco puisqu'on ne peut pas nous goûter les plats

je suis une accroc à la télé on le sait maintenant ok ?

je regarde  donc aussi    "    l'addition SVP   "   . . .  mais si je ne suis pas là je n'en suis pas malade non plus  on voit tout le vendredi

je pense n'avoir pas encore vu  candidat aussi mauvais   aussi démoniaque  aussi bête  :  JE MESURE MES PROPOS CONTRAIREMENT  A LUI   qui  veut  descendre  le restaurant  le travail de toute une vie de ses concurrents  

JAMAIS   . . . 

Le genre humain me  "débecte "  de plus en plus  . . . 

Un de mes vieux amis  - éduqué chez les jésuite  : 86 ans  -  me disait un jour que les gens mauvais étaient forcément betes  car s'ils étaient intelligents ils mettraient  leur intelligence à un autre service 

Il a tout dénigré  il a tout dézingué  bafoué  critiqué  :  tout tout tout  il a utilisé des mots  des qualificatifs terribles  il a même osé juger le couple des candidats d'hier  non mais ??? 

Fort heureusement   pour me réconcilier un peu  avec ce genre humain  :   LE PLUS JEUNE   passé le premier était F O R M I D A B L E    un bon et beau gars  ( ça va de paire on ne peut être que beau quand on est juste et bon )    :  le fils que  tout le monde reverait d'avoir - très belle éducation -  juste, fairplay ,de bonne foi  pas revanchard pour un sou

maxime-addsvp

ouffffffffffff

Ce soir c'est  au  tour  du démon  . . .   j'ai vu une seule chose  qui m'a  écoeurée et choquée   et moi je n'invente rien :  SES ONGLES  ! !

Le problème c'est que la caméra aussi les a vus

anthony-addsvp

je l'avais classé    - le goujat - dans les 10 premières minutes  du premier jour de l'émission :   j'ai hâte là aussi de voir  . .  .  lui  ? Il est naît pour gagner  ! ! ! 

c'est lui qui le dit 

je me demande si il a bien toutes ses cases ?  si il a la lumière à tous les étages . . .vous savez quoi ?  j'ai de la peine pour ces gens - là . . . et je suis sincére  ! 

à savoir :

chez moi, pour moi ,  j'utilise des gants  quand  je dois toucher la viande  le poisson  ou couper des dès de poulet  , quand je dresse une assiette   et plus encore  quand j'ai des invités !   je l'ai toujours fait

je mets mes cheveux  dans un élastique aussi

pire encore depuis que j'ai des allergies alimentaires  qui  m'empêche de tricoter crocheter coudre et même enfiler  mon pantalon

je ne supporte plus voir chez les cuisiniers de re,nom  :   leurs pattes et leurs doigts qui touchent tout   ça m'écoeure  -je ne vais jamais au resto -  et pire encore :   les cuillères dont ils  se servent  pour goûter et qu'ils remettent en casserole pour remuer soupe ou sauce !

ça ,  c'est drôle ,   personne n'en parle

Commen cela se fait- il ?   dites - moi donc

 je vais vous dire  un truc :

j'avais une copine  13 ans de moins que moi  qui ne l'est pas restée   mais que je connais depuis qu'elle a 16 ans  ! 

Il y a de ça 6 ou 7 ans :  elle a un resto  . . . elle déteste tout le monde  . . . elle  m'a dit " crachoter"  dans l'assiette avant de servir  une femme ou un homme qu'elle ne supporte  pas (alors qu'ils viennent dépenser leur argent chez elle) 

Je suis restée " coite  "  . . .  j'ai eu la  "chique" coupée   . . . je ne suis plus jamais allée  je n'en  parlerai jamais   à personne    - qui me croirait ?  -  mais pour moi c'est  . . . quasi   . . .  "CRIMINEL "    :  ok là j'exagère  :  je ne connais pas son état de santé  . . .

Quand elle venait chez moi : elle allait  aux toilettes  , elle ne s'est jamais lavé les mains  

Pour celles qui adorent les restos je dis

BON APPÉTIT

mais surtout regardez l'émission de ce soir  - 17 h -  ou en replay

 

---------------------------------------------

ps : je suis allée sur le FORUM  de l'émission    je n'y pense jamais 

y en a une  (toujours sous couvert d'anonymat)   qui dit   : 

il s’en moque un peu, je pense ! il possède une société de location et vente de terrain !
Je n’irais pas non plus chez lui ! Mais chez  » la chouette » oui ainsi que chez Maxime!
Les burgers je les fais moi même ! même le petit pain je le fais ! alors que lui, se sont des industriel !
C’est pauvre type ! il a un accent belge! Les belges se disent au dessus de nous en cuisine !

allez   et encore une . . .  

IL Y A AUTANT DE CRAPULERIES  ,de haine , SUR LES FORUMs QUE DANS L'ÉMISSION ELLE -MËME

pfffffffff qu'est ce que les belges viennent faire  là ?  

je vais vous dire  :

je suis allée une seule fois manger au resto à Bruges ;  je n'ai jamais aussi mal mangé  - frais propre on y  voit les cuisines -  mais sans aucune saveur    :  je suis  pourtant convaincue qu'il y a de  très très bons restos à Bruges

je suis allée une seule fois manger  à koksijde  à la mer : dans une brasserie  réputée  ou il y a un monde fou fou fou  . . .  Allez le lire sur mon blog   jE LE RACONTE ICI  je n'ai jamais mangé aussi mal  qu'à Bruges

il y a autant de bons  que de mauvais cuisiniers partout  . . .  et même en Angleterre c''est vous dire !

Par contre ce que je peux affirmer :  c'est que 90% des gens n'ont pas de  goût !  et que ce n'est pas parce que  il y a du monde que c'est bon : pour preuve !

je trouve ses propos  au sujet des belges bien mal venus mais ça ici j'en ai l'habitude  . . .

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité