Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
7 janvier 2016

La DecoBelge : VISITE maison à louer et à vendre

2.700.000 euros

 2

2

2

2

elle est belle    bien sûre : mais je leurs préfère de loin  . . . les  bastides  ou mieux les maisons  de maître du Nord en brique  . . .

2

L'intérieur est chouette  mais ce n'est pas extraordinaire non plus  . . . ce divan rouge et ce divan jaune paille ??? chui pas sûre  . . . ou plutôt je suis certaine que ça ne va pas  . . . cette table en bois foncé chui encore moins sûre  . . ce tableau quelle horreur  . . . miroir minable  . . . pas de tapis  . . . c'est trop dommage  . . .

2

j'aime la couleur du divan mais bon ? Il aurait fallu que ce rouge se voit aussi ailleurs en plus grosse taches  . . .  l'espace est si grand qu'il faut le réchauffer

2

on voit que tout ça est luxueux : je parle des matériaux mais c'est si grand  . . . on se croirait dans un hôtel 

2

un piano BLANC ???   quelle horrible chose  . . . les stores sont beaux

2

je ne vois pas trop ce que viennent faire et la couleur et le style des 2 suspensions ? Le rouge n'a rien à faire là il fallait du bleu  grisé  , ambré turquoisé ?  ou VERT    . . .  mais  c'est la perfection  . . . je n'aurais pas choisi ces fleurs et ces lignes ensemble et j'aurais choisi une couleur plus soutenue (dans les tons rouille orange rougefoncé)

2

magnifique cuisine . .. mais le ton est dépassé  il a été si couru  depuis l'an 2.000 que  on est passé à autre chose : autre chose c'est BLANC toujours . . CHÊNE NATUREL et NOIR  . . . puis BORDEAUX

2

une montée d'escaliers DU T O N N E R R E   . . . pfff les tapis ?   pfff le truc central ou l'on s'assied  trop minus pour cet espace grandiose  ? quel dommage ?

2

l' ascenseur

2

sincèrement je trouve qu'on s'enmerde dans cette chambre . . .  :   mais ce n'est que mon impression  . .  .

c'est parfait oui mais

je mets d'autres chevets . . .

je mets une belle table ronde en chêne naturel ou  anglaise dans son jus 

je mets une belle grosse lampe  . .  .

je mets aussi une bibliothèque de coin avec livres et lampes

je change de fond de lit etdece pied de lit  . . . BLANC  ?   je dis ? NON  !

2

tout ça est classe classique pas bling bling  du tout  . . . OUi C'est chic  avec tous ces matériaux NOBLES   . . . du sur- mesures  . . . la salle de bains est sensass 

2

il manque un peu de désinvolture dans cette splendide pièce  :  non  ?  On voit qu'il y a eu un décorateur mais il est resté MONOCHROME  + ROUGE FONCé  ET  c'est trop dommage  car c'est triste ! on a des finitions E X C E P T I O N N E L L E S

2

il manque des tapis  . .  .  un divan  ou  une récamière ou un fauteuil confortable en tous cas  . . . cette colonne centrale ?  Oui le sol est très beau mais je déteste huilé blanc  . . le bleu grisé du fond de lit et l'autre ton  ne me conviennent pas ensemble  :  il fallait l'autre ton en 4 x plus foncé si on garde le bleu 

2

que vient faire la couleur bleu pâle sur cette toute petite surface   . .  ? Hein je vous l'demande

2

évidemment il n'y a rien a y faire  . . . ça compte dans le prix de la maison   la plupart  dépasse ce prix et  est  loin d'être aussi parfaitement restaurée

une autre demeure

2.895.000 euros

à vendre construction récente -2010-

2

2

2

ces demeures sont exceptionnelle bien évidemment  . . .  il n'y a rien à dire sur les extérieurs ce n'est qu'affaire de goûts  . . .  et  on peut se poser la question et si j'avais des sous ?  

oui ce sont 2 maisons où on n'a qu'à déposer ses valises et s'installer dans l'instant

elles sont toutes les 2 du même style  (très  haute bourgeoisie belge) elles sont toutes les 2 très très belles  je pense que jechoisisirais la première

celle ci a un intérieur  qui ne correspond pas  à son  architecture  : j'aime l'UNITé et la COHÉRENCE   dedans dehors  imaginez une bâtisse art déco décorée  " style fermette "   JE MEURS  ! ! !

2

les baies vitrées  c'est extraordinaire  . . les portse en fer noir   : wouahhh  ! ! !  Je trouve qu'on peut les mettre dans tous les style ou presque  . . . ça donne  un aspect immédiatement plus " contemporain"   à la maison    mieux que des portes en chêne . . . (ce qui est un peu dépassé)

2

2

la cuisine est très belle oui mais pas pour moi et pas pour cette maison 

2

2

la cheminée :   c'est super

2

trop minimaliste  mêm si évidemment  on peut ajouter quelques toiles modernes en  ""2 temps trois trous""

2

qu'est ce que j'aime ces fenêtres sans portant  sans battant  wouahhhh   mais je trouve qu'avec l'autre baie  ça cloche : oui je sais je me fais très difficile mais nous sommes quand même à 2.895.000 e je ferais moins de singeries si c'était une maison de 300.000  non ?  

le décor ?  ce n 'est pas mon truc m^me si c'est beau je ne me sens pas à l'aise ni protégée dans cet espace

2

2

dommage de ne voir  que bien la cuisine  et le séjour  ici la montée et le hall ?  on ne voit pas grand chose  . . .

2

je n'ai rien d'autre à montrer c'est dommage

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité