Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
3 janvier 2016

La decoFrançaise - LES PETITS HOTELS - +Météo bof bof + 7°

Le Relais Christine

tel de charm

 

vous connaissez ?

NOOOON !!!

 Ben moi non plus ! ! 

c'est un HOTEL -  boutique

relais christine paris 2

decoFrançaise relais christine (13)

j'adore cet endroit

relais-christine

decoFrançaise relais christine (2)

pfff des hôtels particuliers comme ça il doit y en avoir des tonnes à Paris plus beaux les uns que les autres

14537276

Relais_Christine-01

relais christine paris

rue-christine-35949

decoFrançaise relais christine (11)

decoFrançaise relais christine (12)

decoFrançaise relais christine (7)

si j'aimais aller à l'hôtel et si j'en avais les  "gros moyens"   . . .  c'est  dans un comme celui ci que je choisirais d'aller  

luxury_hotel_relais_christine_reception-942

dès qu'il y a du noir et du rouge   . . .  pfffff quoi ! 

m'enfin  SVP   :  chez vous faites donc pareil  . . .   décidez  osez  peindre rouge et noir votre hall de nuit  . . . murs rouges portes noires ou inversement  . . .et amusez- vous avec des étagères  . ..  livres  . . . tables sofa ou fauteuils  . .  . Décidément plus j'avance plus j'aime mais le total look  si vous laissez les plafonds blancs  ce ne sera pas terrible

bn,nj

vhjkhjk

gbhjfkyf

decoFrançaise relais christine (3)

il n'y a que le restaurant qui ne soit pas à mon goût par rapport aux chambres et à l'entrée

sans-titre

relais christine aaa (3)

il y a des mariages que je trouve moins heureux tel que celui-là mais bon c'est comme dans la vie

jgklgljk

jkjglkg

relais christine aaa (1)

decoFrançaise relais christine (5)

Relais-Christine_Duplex-Junior-suite-4

ces mariages  c'est pas mal  l'orange velours met un POINT d'honneur à l'espace

relais christine aaa (1)

hotel-relais-christine-paris-041

420

bvjkhjk

hotel-relais-christine-paris-011

hotel-relais-christine-paris-009

hotel-relais-christine-paris-6e-arrondissement_big

420

jkljljl

decoFrançaise relais christine (10)

decoFrançaise relais christine (8)

bcgvh,hgkhjk

relais christine 654654

Relais-Christine-room-1024x683

je ne veux pas cette chambre du tout

decoFrançaise relais christine (4)

Relais-Christine-photos-Room-More-Pictures

je raffole de plus en plus du total look papier peint  . . .avec  une haute plinthe peinte  par exemple

relais chr

je ne veux pas cette chambre non plus

luxury_hotel_relais_christine_salon_a-942

luxury_hotel_relais_christine_bedroom_c-942

luxury_hotel_relais_christine_bedroom_b-942

Luxurious-Boutique-Hotel-in-Paris-Hotel-Relais-Christine-211

jkljljl

decoFrançaise relais christine (6)

Relais-Christine-photos-Exterior

Dès que le ROUGE apparaît  pffffffffffff ça change tout !

relais-christine-_-superior-7

je demanderais pour changer de chambre  . . poliment mais je demanderais

decoFrançaise relais christine (9)

hguk

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité