Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
19 décembre 2015

La DecoNordique - détails - + météo extrêmement douce après tout nous ne sommes pas encore en hiver : on va le payer cher

Il ne fait pas froid bien au contraire  :  on est dans une extrême douceur  le soucis c'est qu'il  n'y a pas de soleil . . .  Cela n'empêche que la décoration d'hiver est là . . .  Les autres années oui il y en avait  très certainement partout  :  moi je ne m'y intéressais pas du tout  je dois dire que je n'aimais pas trop   . . .

SOUVENT JE  VOUS LE DEMANDE  : LAISSEZ DONC VOTRE OEIL  S'HABITUER  :  à des nouveautés  . . . à un style  à des couleurs que vous n'oseriez pas poser jusqu'ici  . . .  Aujourd'hui je vais vous parler de quoi ?  

Et bien de douceur . . .  De la douceur et de la chaleur que seules les

 peaux de moutons

posées un peu partout  - DEHORS  comme DEDANS vont nous offrir pour un cosy ou une ambiance rarement atteinte  . . .   je l'ai fait et j'adore  mais pfffffff il ne me manque que la cheminée et ça ?  Ça restera un rêve pour moi  . . .  Il est évident qu'on ne laissera pas  "tout ça"    pour les beaux jours  . . . disons jusqu'au  15 mars au -delà ça ne le fera pas  puisqu'on n'est pas en PAYS NORDIQUE  . . mais ceux qui auront été sur vos balcons vous pourrez les laisser

03E8000007824089-photo-peau-de-mouton-plaid-fourrure-chaise

ce doit être une mise en scène de cheze IK puisque c'est un de leur fauteuil et une des peaux

tumblr_nypz4dDbZJ1r71b95o1_1280

j'aimerais ce plaid

5653648_original

HF1

ça alors ???

loppis5_ikea_stol_80tal

ça alors  ! ! !

c'est ma chaise qui se trouve dans ma cuisine (souvenez vous j'en ai trouvé 2 dans le fossé il y a plus de 15 ans )

j'ai la peau aussi

je fais exactement  cette déco  à partir du 15 octobre  . . .  je le sais ce sont des chaises Ik  mais puisqu'elles étaient jetées je les ai récupérées  : elle n'existent plus en magasin . . .  elles doivent avoir  quelques 30 ans j'aurais du les vendre quand on m'en a offert 250 e pour les 2 il y a quelques années 

des-lainages-et-fourrures_5460778

les coloris magnifiques du blancs au beige  presque camel

d5d83f8480b2e9f4953737904411c5c2

tumblr_nyuntpms7z1r6kaa9o1_1280

non non le tapis trop petit  ça n'a pas de sens

tumblr_nea6wexVJZ1u25bzco1_1280

ambiances très jolie

alvar-aalto-bentwood-chair

107778284

ambiance-shaun-2

vinle-imitation-laine

Une-décoration-pleine-de-douceur-FrenchyFancy-16

sfgirlbybay-2-e1448555996350

Groene-accessoires

2662122750

deco-peau-de-mouton-entrée_1

deco-scandinave-peau-mouton

decor-interieur-hiver

jolie photo

Elle-Decor-Lisa-Pomerantz

interiuer-chaleureux-deco

très belle ambiance  . . . non je n'aime pas le fauteuil Le Corbusier  . . . . puisque je n'aime pas le Corbusier je n'aime pas ce qu'il a fait  (les HLM  c'est lui !)

sheepskin-area-rug-single-natural-387132

très très très belle photo  jolie peau  le panier en CUIR  wouahhhh ça achève à l'ambiance cosy chic sobre

by beckawang

les peaux?  wouahhhhh 

5-image2

6d56d6ff0ed3576a5ac084734a9e0e40

je pense que c'est une synthétique  . . . mais si cela vous ne dérange pas  de prendre cette matière je vous suggère  d'aller chez TATI elles sont en gris (ça je n'aime pas ) mais belles  pour à peine 6 euros  . . . 3 euros moins cher que chez IK

Ici très jolie photo aussi

83bb2167ee91a2787a735e0a51ca6640

très beau  très chaud on a vraiment envie de s'y lover  . . .

97af82c558c081ef74ae7f40d849eccd

la peau est très belle  

et puis ne me parlez pas de préservation de l'animal vu que vous mangez des gigots ( moi je déteste ça )  et  des cuissots   (je déteste)   il faut bien faire quelque chose des peaux  non ??????   . . . et ce recyclage est parfait !  Et cela existe depuis la nuit des temps  le premier vêtement fut la peau de bête  non . . .  alors ??  y en a toujours qui vont  être contre ceux là mêmes - je l'ai vu - qui jette les canettes  dans les fossés -

31530A

très chic et celle là est ultra cher 

canape-en-cuir-vue-cote-gauche

rigolo

décoration-de-salon-hiver-idée-originale-peau-mouton-chemminee

je n'aime pas ces gris gris   . . .   la photo est trop  belle

Décor-cosy-cocooning1

fourrures_w641h478

très très jolie photo 

j'ai exactement  le même coussin en laine brun foncé  . . . j'aimerais le plaid en avant plan  . . . c'est exactement ce que je détestais il y a encore 2 ans de ça ! ! ! ! comme quoi il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis

idees-inspirations-decoration-interieur-143-FrenchyFancy-9-2-2

pfff toutes ces plantes quelle horreur on croirait des bêtes tantaculaires . . .   par contre elles reviennent en force dans les maisons

img_8351

à part pour vous illustrer le sujet :  . . .   cet intérieur est tout tout tout ce que je déteste

PE0

peau_de_mouton_noel_scandinave

chez un privé

peau_mouton_gris

peau-de-mouton-d-europe-marron_jpg

peau-de-mouton-islandais

peau-de-mouton-pour-réchauffer-la-déco2

si c'est du muguet dans le vase ? c'est raté  . . .   une déco d'hiver avec des brins de muguet ça ne va pas de paire

plaid-en-agneau-de-mongolie

plaid-pour-réchauffer-la-déco2

Pouf

rigolo confort

salon-scandi-en-mode-hiver-584x859

sans-titre

Une-deco-chic-et-tendance-avec-AM-PM-FrenchyFancy-3

j'aime le plaid qu'on ne voit pas assez  . . .  là  je dois dire que les blocs de bois formant une table basse à des hauteurs différentes dans un chalet de montagne :    c'est  très beau et ingénieux ! en fait tout dépend de l'intérieur qu'on a

Une-décoration-pleine-de-douceur-FrenchyFancy-20

vinle-imitation-laine

When-pictures-inspired-me-60-FrenchyFancy-5

la chaise  VINTAGE  super

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité