Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
1 décembre 2015

La DecoBelge - DECORATEUR Geoffry van Hulle - PHOTOGRAPHIÉ par LUC VIATOUR

Et voilà que novembre laisse sa place à

Décembre

on revient avec  Luc VIATOUR . . . j'ai trouvé  et " piqué "  chez lui quelques jolies photos d'intérieurs  BELGES.    Des boutiques ,  des fabricants  que je connais   . Pour avoir été à Watherloo et je  pense que certains étaient au salon de cocoooning  . . . Ce sont des  beaux clichés qui mettent évidemment les choses voulues en valeur /   tout ce que j'aimerais pouvoir faire

D'abord on va chez

chez GEOFFRY VAN HULLE (que je ne connaissais pas du tout ) 

Décorateur 

BHJDGJG

GEOFFRY VAN HULLE DECORATEUR (9)

GEOFFRY VAN HULLE DECORATEUR (2)

souvenez vous : on a déjà vu quelque chose de bleu vif  . . . et de rouge vif  . . .  c'est  dans  la catégorie la " DECONORDIQUE " du 21/08/2012 . . . Ici j'aime le sol  . . . des tapis de paille  ( j'ai eu les mêmes je les ai jetés cette été usés jusqu'à la "corde"   on peut le dire  )  .  . . c'est du foncé . . .  de l'eclectisme dans la conception et la finalisation   . . . non là ce n'est pas pour moi parce que c'est bleu

GEOFFRY VAN HULLE DECORATEUR (4)

ce qui me plaît  par-dessus tout ce sont les plafond  en total look

GEOFFRY VAN HULLE DECORATEUR (11)

GEOFFRY VAN HULLE DECORATEUR (7)

GEOFFRY VAN HULLE DECORATEUR (3)

ça jaime par contre

GEOFFRY VAN HULLE DECORATEUR (8)

rouge noir . . .   ben oui . . . .

GEOFFRY VAN HULLE DECORATEUR (5)

j'aime  . .  . et puis la montée d'escaliers avec tous les cadres . . .  je déteste les appliques

GEOFFRY VAN HULLE DECORATEUR (6)

GEOFFRY VAN HULLE DECORATEUR (10)

là j'a itout ce que j'aime aussi le rouge et étagères et les livres

GEOFFRY VAN HULLE DECORATEUR (1)

sans doute dans la verrière de la maison  un peu de tout et même d l'exotisme

----------------------------

chez

LINEN CORNER

leurs créations dans les  maisons privées 

 

Linen Corner 2013 realisation DANS UNE MAISON PRIV2E -- 01 (2)

j'aime vraiment ce ton d'ocre moutarde foncé

Linen Corner 2013 realisation DANS UNE MAISON PRIV2E -- 01 (3)

c'est trop exotique pour moi mais  c'est raffiné

Linen Corner 2013 realisation DANS UNE MAISON PRIV2E -- 01 (4)

je dirais 1950

Linen Corner 2013 realisation DANS UNE MAISON PRIV2E -- 01 (5)

______________________

dans une autre maison

Linen Corner 2013 realisation DANS UNE MAISON PRIV2E -- 01 (6)

j'adore  ! !  la couleur du divan non mais ?  HELLO QUOI   . . . La pièce tout en longueur ??  wouahhhh  je n'aime que ça  . . .  j'aime tout ici  je prends tout

Linen Corner 2013 realisation DANS UNE MAISON PRIV2E -- 01 (7)

la couleur du mur ?  est ce une toile tendue de lin c'est possible la couleur  je dirais BRUN  foncé avec dans un litre 2 strictch de rouge et  1 strictch de terre de sienne    . . .tiens le pied de lampe ici sur la droite c'est le même que le mien qui est sur la table ronde à la salle à manger

-----------------------

une autre maison

Linen Corner 2013 realisation DANS UNE MAISON PRIV2E -- 01 (1)

une entrée d'enfer   un sol non mais EXACTEMENT  tout ce que j'aime depuis que je suis toute petite  : c'est terrible  ! ! ! !  mais par contre , la rampe est horrible et  peinte dans un ton abominable  : il fallait du NOIR

Linen Corner 2013 realisation DANS UNE MAISON PRIV2E -- 01 (8)

ALORS Là c'est tout ce que je déteste en déco le PROUTMACHERE   je ne peux pas  . . . ça ne peut pas fonctionner avec qui je suis 

Linen Corner 2013 realisation DANS UNE MAISON PRIV2E -- 01 (9)

Linen Corner 2013 realisation DANS UNE MAISON PRIV2E -- 01 (10)

Linen Corner 2013 realisation DANS UNE MAISON PRIV2E -- 01 (11)

pareil ici  . . . je n'aime pas  du tout   . . . parce que ça fait parie des choses qui ne me conviennent pas   . . .  mais je ne dis pas que ce n'est pas beau  ! ! !

Linen Corner 2013 realisation DANS UNE MAISON PRIV2E -- 01 (12)

Linen Corner 2013 realisation DANS UNE MAISON PRIV2E -- 01 (13)

Linen Corner 2013 realisation DANS UNE MAISON PRIV2E -- 01 (14)

sincérement je ne peux pas

Linen Corner 2013 realisation DANS UNE MAISON PRIV2E -- 01 (15)

Linen Corner 2013 realisation DANS UNE MAISON PRIV2E -- 01 (16)

--------------------------------

puis chez PH  et leur collection 2011

mais si je vous dis 2015 vous ne verrez que du feu

PH collection_2011_12

alors la sculpture  en fer l'arceau et les personnages  . . .   C'est tout ce qui me plaît !  . . . les poteries j'aime  . . la grande assiette  aussi 

PH collection_2011_14

c'est chouette  les petits abat- jour au -dessus de la table

PH collection_2011_20

je n'aime aucun des abat jour sur cette photo

PH collection_2011_22

j'aime le divan et sa couleur

PH collection_2011_23

ce qui me plait c'est l'idée de la vasque avec 4/5 fleurs de novembre  . . .  ça donne bien et c'est très contemporain mais  il ne faut rien d'autre

---------------------------

puis chez WOOD FASHION

WATERLOO

on connaît bien ici

Wood Fashion Waterloo 01

sublimissime évidemment

Wood Fashion Waterloo 05

que voulez vous dire ?

Wood Fashion Waterloo 06

Wood Fashion Waterloo 07

j'aime

Wood Fashion Waterloo 08

trop moderne pour moi  mais il en faut pour tout le monde

ici  c'est trop trop chic

Wood Fashion Waterloo 09

j'adore parce que tout en longueur  et étroite  c'est superbe

Wood Fashion Waterloo 10

Wood Fashion Waterloo 11

le sol ? Et bien  je dis non surtout qu'il est huilé blanc et ça

je déteste

What do you want to do ?
New mail
Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité