Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
18 novembre 2015

Mon image deco DU JOUR

 Et ça . . .

c'est mon TRUC  !

 

 

 tumblr_nraocv7FG11smiia7o1_1280

oui je reconnais que tout ça est très vieillot mais je suis une vieillotte moi aussi  même si je vis avec mon temps même si je sais ce que sont les tendances la mouvance   : je tiens à rester dans des espaces CHALEUREUX  

je trouve cette pièce PROTECTRICE

je trouve cet espace  cosy

je trouve cet endroit cosy (ce n'est pas pareil) 

je trouve cette  chambre . . .  cette  chambre - bureau  . . .  et espace- lecture   . . . et  espace souvenir  . . . et espace bien-  être  . . . (pour moi le bien- être ce n'est pas  les  saunas et autres jacuzzis et bains bouillonnants et jets  musicaux colorés (  je ne peux pas avec tout l'argent du monde il n'y aurait jamais ça chez moi et  je ne choisirais pas  non plus une chambre d'hôtes qui possède tout cet attirail bling bling )

je ne sais pas  dans quel pays   !   Mais  peu m' importe   ça me plaît

j'aurais adoré voir le reste de l'habitation  . . .

ici rien n'est calculé on y va de son intuition  et ça JE N' AI PAS   -  dans la déco j'entends  -  je n'ai pas  une façon naturelle de poser le décor  (la mise en scène)   . . .   je suis en réflexion perpétuelle  :   je pose je change je remets ailleurs je rechange je repose

c'est fatigant  oui  . . mais ça me fait passer le temps    artistiquement ça  je suis convaincue  et ça m'apprends aussi les harmonies des décors par rapport aux espaces

c'est comme ça que je conçois un intérieur  . . . rien à faire des impressions des autres . . .   il y a un âge ou seules ces  impressions de bien- être priment   sur tout le reste  . . . 

en ce qui me concerne : ce ne sera JAMAIS au dépend de la beauté de la cohérence de l'unité et de l'harmonie   :  DONC oui DE L'ESTHÉTISME d'abord ! ! ! ! le confort juste après

on peut avoir toutes ces qualités- là dans n'importe quel style  : du minimalisme  au sophistiqué   et de l'aristocrachic  au style fermette aussi  . . .  Et même  au FOUZITOUT pour celles qui comme moi adorent être entourée de  ses souvenirs livres photos cadres tableaux

Tiens il y a des  lattes au plafond et comme elles sont peintes cela rajoute au cosy  ça j'aime vraiment

 . . . faites  en  sorte d'être bien chez vous  . . .   c'est tout ce qui compte  . . . .  mais moi qui  suis pour l'esthétisme  je fais gaffe quand même  . . .  rien que pour mes yeux . . .  NON   surtout  jamais  POUR LES YEUX DES autres  . . .

M'ENFIN  !

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité