Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
4 novembre 2015

Le Jardin , façade , balcon , terrasse , entrée . .

le temps est d'une douceur dingue

par moment j'ai aussi du soleil

c'est une journée à faire  des balades à pieds

P1360811

j'ai voulu le  total blanc cette année    . . .   et puis j'ai décidé de mettre du vert quand même 

je n'ai pas eu le choix  pour les plantes : la Toussaint passée  il n'y a plus rien.

Qu'importe :   je n'ai aucun goût pour élaborer   des vasques des bouquets  ,   je n'ai   aucun goût pour mettre  dans un même bac plusieurs plantes qui vont très bien ensemble 

alors il m'est plus facile de prendre en photos des jardinières  à BRUGES  mais quand  JE RENTRE  ici y a pas les fleurs  

alors j'ai pris ça  . . .

Il y avait encore des petites   plantes à  toutes petites boules blanches et et puis des  rouges  . . ne sachant si ça allait résister quelques semaines : j'ai  préféré passer au plus simple  mais je sais que je vais changer   . . . les grandes (lierre des bois)   ne me plaisent pas  . . . .

En période de fête je mettrai un jeu de lumière  sur piles

2015-012 2015-115

P1360813

P1360812

P1360810

belle météo

le soleil  en ce moment donne donne donne

fdgsr, y,sre

puis zut . . .   il  repart part part  . . .

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité