Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
20 octobre 2015

La decoHollandaise - CUISINES -

ça va vous plaire ! 

 

j'ai déjà parlé des cuisineS

tinello 

une société Hollandaise   très connue chez nous en Flandre  . . . j'ai acheté un magazine de déco   - je n'aurais pas du   - rien n'a changé  . . .  tout est on ne peut plus grossier  . . .  j'ai pris toutes les adresses et je suis allée vérifier quand je suis rentrée  . .  .    ce qui me donne quelque matière pour le blog  pour vous le  transmettre . .  .  rien de plus   . . . je ne perds  même pas de temps à  vous faire quelques scans  . . . rien n'en vaut la peine

cuisine tinello et interieur tinello

Tout  est en MDF   maintenant c'est comme ça dans toutes les fabriques ou alors du chêne massif

* C'est en MDF  teint dans la masse   . . . J'aime  . .  . même dans cette couleur c'est très joli . . . par contre elle ne fonctionne pas du tout avec le sol  

* parfait la crédence en pierre bleue  de 12 cm qui rappelle la plinthe  : trop trop bon  . . .

* Mais pourquoi le rebord de l'évier dans un autre ton  de pierre ?  

* pour moi l'étagère est  un peu petite  . . .

tinello 1

* par contre la table ne va pas du tout avec la cuisine  . . . .

* les chaises oui

* le petit cadre à droite ??? trop riquiqui

tinello 2

* oui c'est bien de la pierre bleue belge !

* les poignées SUPERBES  car superbement simples

tinello 3

* le piano ?  oui j'aime

CLIQUEZ SUR CHAQUE PHOTO  SVP

tinello 5

* plan de travail exceptionnel 

tinello 44

tinello 66

TINELLO

concept interior

tinello inbteiror 22

tinello inkjsebe

C'EST TROP PASTEL POUR MOI MAIS POUR QUI AIME C'EST JOLI ! 

tinello int

tinello inte

elle est magnifique

tinello interior 2222

tinello inteeeee

photo splendide  . . . ils ont un super bon photographe

tinello interior 1

TINELLO

nostalgie

tinello interior

tinello nostalgie 6

JE PRENDS CETTE CUSIINE Là

* le sol ???  A TOMBER PAR TERRE 

dommage d'avoir peint en jaune

ghjtgj

* je dis  wouahhhhhhh

* toujours la crédence comme la plinthe  : super

regardez -moi ce sol

tinello nostalgie 555

* oui  :  ce sol  archi sublimissime   :   je le cire

* tiens papier peint fleuri  +   lambris

tinello nostalgie 65965

tinello nostaligie 55

tinello nostamligie 1

c'est très maison de famille mais  je n'aime pas la table ni les chaises

c'est trop foncé d'abord et rien a voir avec le style des meubles cuisine

tinellza nostalgie 654854

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité