Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 0
Ce mois ci 1 923
Depuis la création 5 715 300
22 septembre 2015

La DecoAmericaine : VISITE

 decoAmericaine lan architecture    gvhgvgvg

150716-LangArch-Clinton-0074

rholalala  le quartier de  greenwitch village sans doute  . . . .

150716-LangArch-Clinton-0586

le soir sur l'arrière non mais ???

150716-LangArch-Clinton-0517

et oui on est  en noir aussi là- bas 

150716-LangArch-Clinton-0170

pffffffffffffffffffffffff

150716-LangArch-Clinton-0507

150716-LangArch-Clinton-0392

150716-LangArch-Clinton-0356

encore une fois meubles tapis garnitures ne paient pas de mine   . . . c'est incroyable dans une bâtisse de plusieurs millions de dollars ! ! ! ! j'aime bien le coin étagères 

150716-LangArch-Clinton-0424

150716-LangArch-Clinton-0474

très jolie cuisine

150716-LangArch-Clinton-0495

je dis wouahhhhh 

150716-LangArch-Clinton-0305

c'est d'une trop grande simplicité  et ces espaces méritent mieux que ça  . . . .

-------------------------------

autre visite mais

Deco JENNY WOLF 

J'  aime bien ce qu'elle fait  . . .   même si ça ne me correspond pas  . . .  c'est tout en douceur  . . .   rien d'ultra grossier comme ils savent si bien le faire  . . . très peu bling bling aussi et ça c'est bien   ! ! ! !  . . . 

jenny wolf (1)

j'aime parce que ce n'est pas tape à l'oeil  , du  m'as tu vu . . .  non je n'aime pas le design de la baignoire  . . c'est trop grossier par rapport à l'espace

le sol est parfait

j'aodre ça dans une salle de bain car s'il y a bien un endroit où on désire de LA CHALEUR   N'eST- CE PAS QUAND ON PREND SON BAIN . . . . ALORS  le marbre partout   : je caille rien qu'en regardant une photo ! ! !

jenny wolf (1)

on reste dans les tons archi pastels  . . .    et là plus sobre que ce lit en fer je ne crois pas que ça existe  oui    il est beau . . . je n'aime  pas du tout ces vanneries  en bananier   . . .

jenny wolf (2)

ah là on retrouve la déco typique américaine   très grossière . . .  retirons la hotte  et accrochons des étagères sans  les attaches visibles ce sera déjà mieux

jenny wolf (3)

tout en douceur   . . . .pas forcément onéreux . . .

jenny wolf (11)

ce sont les mêmes chaises (fabrication artisanale française)     . .  .  je doute que  nous soyons dans la même cuisine  . .

jenny wolf (4)

elle utilise toujours les mêmes tons  . .  . .  les mêmes matériaux . .  . .  les mêmes tapi .  . . .  les mêmes vanneries  LES MÊMES CODES QUOI  :     et c'est dommage  . . . ce n'est pas du tout professionnel  

Chaque client se retrouve avec le même intérieur . . .    elle y met sa personnalité elle en oublie celle de ses clients

jenny wolf (7)

 jenny wolf (8)

jenny wolf (10)

 tapis de chez IK

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité