Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
28 août 2015

La DecoPeleMele - le noir -

et bien on va rester

dans le noir

cette fois  ce sont les

baies vitrées

7cedeb5454ddfd86a989ca250327dc47

magnifiquement  simple sobre   clair  raide rigide aussi    mais oui c'est beau   . . .  mais pas pour moi 

375d7125de20fefb020af0f7d6494b03

un espace BELGE   . .  . .  magnifique   sol  baie vitres en fer  console bois et fer  poterie . . . Tout ça fait partie DES ESSENTIELS  des INCONTOURNABLES de la déco BELGE   . . .  j'ajoute un gros panier   ! ! !  

c'est tout 

0349277dbf6fcbe252ce978d3bb0bf92

toujours du belge  !  j'aime trop ça  ! ! ! !

Arquitectura de altos techos apra uan cocina de diseño en clave de mobiliario antiguo

vous les voyez les chaises qui j'aimais jusqu'il   y a peu  . . . .ici  c'est UNE PURE MERVEILLE  et d'une COHÉRENCE  parfaite   en ce qui concerne les tons   ! ! !  OCRE pour une touche de chaleur + BLANC + NOIR    . . .

c'est trop dommage ces suspensions   mais j'adore cette closion de fer et de verre

built-in-bookshelf

non mais ???     hello quoi  ! ! !  wouahhhh

butcher-block-counter-top

excellent une boite vitrée en fer noir dans un grand espace  ou simplement en lieu et place de cloison fermée ça alors j'aime trop   et que ce soit  dans l'ancien ou le contemporain  là au moins  on ne pense pas isolation thermique  . . . . .   

Le ROTKO  asur le mur du fond  ok  avec sa tache bleue mais  il fallait le mur du moins rien que ce pan  EN foncé

deco belge déj)à placée (1)

non mais là  JE PRENDS TOUT   . . .  MêME SI NOUS SOMMES DANS  un mobilier  UN VINTAGE DE LUXE  . . . . . JE PRENDS  . ..  purtant je le sais  c'est 15% polus cher  en fer et 20 /25 % d'isolation de moins  ! ! ! ! et ça ?????????ben ça compte ! ! ! !

deco belge déj)à placée (2)

du belge

decopelemele baies vitrees et portes

même blanc je prends . . .   et puis le banc  trop joli aussi   c'est quoi ça ????  ça peut servir de console  dans un hall étroit   : 1 lampe . . . 3 livres anciens  . . . 

florence-dining

le must du must dans la sobriété   . . .  pourquoi ces chaises de ce fichu bonhomme que je déteste . . .   parce   que plus aériennes ? 

ok

mais il y a mieux j'en suis certaine  . . .   la séparation wouahhhhhhhhhhhhh

Nook-Architects-Barcelona-Remodelista-2

rhooo j'aime trop les petites maison qui n'ont que comme espace aéré qu'une petite cour intérieure comme à BRUGES   non mais franchement CELA NE SUFFIT -IL PAS A NOTRE BONHEUR DE PLEIN AIR  

une table 2 chaises

une chaise longue ou 2

un sapin de Noël   . .  . .  à Noël

3 gros pots de bambous . . . ou de buis . . .

moi ce serait une banquette accrochée au mur  tout autour sur les 3 murs avec des coussins partout  ! ! ! !  et je change les  housses de coussins  tous les mois  ! ! ! ! les  tartans l'hiver  et  la couleur vive  l'été par exemple 

des murs peints  en  . . .  noir . . . rouge . . .  vert  . . . on change  chaque année à la même époque  ! ! ! ! et on se fait un décor à bon marché

NOIR BAIE EN FER

on l'a vu  c'est au PAYS -BAS non ? 

deco belge déj)à placée (3)

du belge . . .sol idéal  TROP TROP BEAU   trop trop trop chic . . .

__________________

deco belge déj)à placée (4)

je prends  mais pas le palmier . . . .     je n'aime pas les palmiers DU TOUT 

doc vi (29)

photo qui n'est pas prise le même jour

___________________________

deco belge déj)à placée (9)

C'EST BEAU DEHORS COMME DEDANS   djiiii 

deco belge déj)à placée (10)

c'est du belge

___________________

deco belge déj)à placée (12)

deco belge déj)à placée (11)

déjà vu je crois ! ! ! !

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité