Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 257
Ce mois ci 7 032
Depuis la création 5 712 254
3 août 2015

La DecoPeleMele - LA BRIQUE-

 au naturel

ou

peinte

  

2fc71b123eab09ca3d00c2a56ed0934d

nous avons ici un non sens   

* le sol une merveille  c'est une pierre du Jura ou y ressemblant . . .  mais non elle ne convient pas à la brique ou la brique ne convient pas à ce sol

* le plafond ????  pire que tout

* la suspension   je dis non     . . .  maintenant si vous vous avez envie de faire ça  :  FAITES LE  !

ce que moi j'aurais mis ?

ben j'vais vous l'dire  . . . (mdr) 

pas de brique en tous cas car on le voit elles ont été posées par la suite  . . .  et ça JE NE SUPPORTE PAS 

JE METS les  murs en GRIS Foncé ou noir coté de la porte  . . . mais un OCRE Foncé MOUTARDE  et je mettrais le e plafond BEIGE  . .  . un des beiges de la pierre  

vous avez tous tous TOUS  les tons  : ils se  trouvent  dans la magnifique pierre du sol elle coûte très cher au mètre carré  il faut la mettre en valeur  et la brique  fait exactement le contraire

bones4

non mais DEHORS  ? ?   WOUAHHH

BRIQUE (1)

Je n'aime pas DU TOUT  dans les années 80  grand mode  à N.Y  on faisait ça dans les lofts . . .  donc je DÉTESTE

BRIQUE (2)

 DECO VI (32)

EXCELLENT MAIS  PAS LE SOL

mark-d-sikes-portfolio-interiors-contemporary-traditional

JE RAFFOLE

tumblr_ned45kn1ya1qbvm2bo1_1280

chouette  mais je préfère les huisseries NOIRES

54760f785a9e0modern_vacation_rentals_union_square_new_york_027

bof !

Akkrum_House_Paula_Leen_afflante_com_4_1

à mon avis c'est pour le divan . ..  ou alors pour les suspensions  ou alors pour la photo   :   que j'ai cette photo dans mes docs

open-kitchen-design

oulalala  tout ce qui me déplait fortement

LeopoldStreet South Yarra

j'aime . . .  .   mais le radiateur ?  Non mais que se passe t-il dans la tête de celui qui achète ça pour accrocher là surtout  

j'arrache  la télé pareil  je ne comprends pas  . . .  c'est pour la maison de retraite ou la clinique ok ? 

mais la photo est si mal prise que on ne peut pas juger de l'équilibre

______________________________

wood-cabinetry

très moderne mais d'une tristesse sans nom . . .  oui je pense que le sol gâche . . . Mais  tout  est magnifique  . . . sauf que  : pourquoi  ces 2 suspensions  ?  Pourquoi le fruit par terre ?  ce qui me plaît c'est  d'avoir enfermé de verre  le séjour  . . .

interior-room

mais tout ce truc au plafond ?  on ne peut pas être bien moi je vous l'dis!

white-brick-bedroom-600x899

non c'est moche et cette couleur de plinthes ?  non mais ?

white-brick-600x900

EXCELLENT  ! Les photos sont SUBLIMES 

1158_5

décidément au sol je n'aime pas ce point  de parquet . . . mais évidemment si j'achete et qu'il est là JE GARDE  MAIS pas question qu'il soit vitrifié  en fait c'est ça qui me gène  : je le veux en chêne NATUREL . . .  ils ont chaulé la brique mais je pense qu'il l'ont crépi  et ensuite le crépi tout frais a été râpé   à la taloche  JE L' AI VU FAIRE SAMEDI soir dans une émission  . . . c'est quand la brique n'est pas assez belle pour la laisser apparente telle quelle

vosgesparis graanmarkt 13

La déco sobre  QUASI MINIMAL   . . .  mais j'aime . . . Le tapis ?   wouahhh  . . .   quand au sol c'est ce qui me plaît le plus

tumblr_nqjdy755ei1ruu39mo1_1280

ok ici c'est de  la pierre  peinte à la chaux . . . tiens là le sol est blanchâtre ce qui est tout à fait différent de la photo précédente . . j'aime cet intrieur minimaliste

SU342_RoseUniacke_9_HERO0

alors là que voulez vous que je dise ??

rien je me suis évanouie ! ! !

pourquoi n'avoir pas décapé la table et la laisser dans le même état que les escaliers

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité