Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 257
Ce mois ci 7 032
Depuis la création 5 712 254
27 juillet 2015

La DecoPeleMele - Les SALLES DE BAINS -

Pfff déjà le 27  ! ! !

Il fait un temps si triste . . .

Si triste . . . 15,8° il est 10h10  . . . il vente  . . .

il pleut par intermittence . . .

il fait moche quoi , c'est tout ! 

je ne demande qu'une seule chose   "PLUS DE CANICULE"  . . ..

tiens 12 h il pleut des cordes . .  . je suis en ligne avec ma lectrice  . . .

tiens 13h il fait grand soleil . . .  .

tiens 13h15  vl'a que le gris revient  

tiens 14 h quel vent  quelle grisaille . . . .  

bon alors

ce matin on 

s'lave

 4012_9

très classe  . . . oui mais ???  il me manque plus de chaleur  . . du cosy . . . Donc  +   de couleurs Foncés   je le répète ce n'est pas parce que je parle de couleurs que je parle de couleurs tout droit sorties de pots ou de tubes . . .  les criardes et compagnie . . .

Mais non  !!!!!!  loin loin de là 

Non bien sûr,   pour moi la couleur c'est tout ce qui n'est pas blanc  : c'est BRUN BEIGE ROUGE VERT NOIR tout ce qui est SOURD Grisé et Suranné  ! ! ! !

Bon ceci n'est que mon impression personnelle car  en re re re gardant  l'image pour en parler et la décortiquer et que vois -je ????  Un cercueil  ou la place pour le poser  pffff je le sais   . . .   c'est bizarre  . . .  mais rassurez-vous  : JE VAIS BIEN  -  pour le moment  

Bon oublions ce que je viens de dire

* il faut du Rouge foncé à la place de tout ce qui est BLANC  ou une autre selon votre goût . . .

* il faut à la place du noir un papier peint à fleurs . . . et

* il faut que tout ce qui est blanc soit dans une des  couleurs du papier peint

* il me faut un tapis mais pas trop près de la baignoire sinon oupssss une hanche  et une rotule en moins  non mais  c'est gênant  . . .

* il me faut franchement  une tenture digne de ce nom  car là c'est une horreur  . . .

* il me faut absolument retirer un des miroirs  :  vous choisirez celui que vous ne  trouvez pas à sa place  vous y mettrez alors une belle grande toile . . .  de toutes façons franchement  je pense qu'on a passé l'âge  de se regarder  à toutes les heures dans le miroir  et ce qu'on y voit n'est pas si beau et en plus il est démoralisant  le miroir  : lui,  il dit toute toute la vérité  celle qu'on n'a pas trop envie d'entendre ! !

allez ôtez moi tout ça  ! ! ! ça ira bien mieux

colorful-bathroom

 ah non c 'est trop de carrelages . . . puis la mosaïque par terre   . .  . puis le papier peint (qui est beau)     . . . Je DIS NON   . . . puis cette armoire-là ?  

9_1314008793

excellent . . .   je parle des COULEURS  uniquement  . . .  le sol des carrés de ciment    pffffffff  j'aime trop  mais ça on le sait ! !!    par contre :

je piendrais le plafond dans ce ton- là   . .  . le   rouille

je collerais un listel en céramique dans les mêmes tons  +  kaki  + celadon + beige  

je jette le tabouret  . . .   je jette le miroir . . .

la forme de la baignoire ne va pas avec l'évier des années 50  il manque une place pour les produits de beauté . . .   si beauté il y a . . . bien entendu . . .    je jette la toile  que font donc les citrons là ?  non mais un peu de jugeotte . . . .

j'aime le damier  dans ces tons là vraiment c'est chaud

14minaskosmidis

tiens  c'est beau  . . . bourg

016_1307477201

woueeeeeehhhhhhh  

83gronskontinomhus_1294815462

oulalala une mygale sort d'un pot et vous voilà toute excitée  dans cette forêt vierge . .  . .mais quelle horreur  ..  ô secours j'étouffe

171

Rholalalala  . . . .  C'est une trop belle pièce avec la chance d'avoir un  bowindow

394_5_12g_1294658898

non mais DU ROSE  ????  CE ROSE  ???  m'enfin ?

le sol excellent

le carrelage je dis non il faut une plinthe en  bois PeiNTe eN NoiR  . . .  J'aiMe CeTTe TaBLe CoNSoLe  mais pas l 'évier . . .   svp changez le miroir . . .et  l'autre le tout joli :   vous l'accrocherez . .  .

2014-03-19_165940

pffff ce lustre est  abominble

913623_558396854181839_873593755_o

non mais je rêve ?

1348179_original

rhooo le pavé  ! !   JE VEUX  . . . .

m'enfin ces tentures  ? 

la hauteur sous plafond est trop imposante par rapport à la mesure de la pièce  donc pas de tenture puisqu'elles vont encore donner l'impression de HAUTEUR   . . alors on opte pour les STORES  c'est tout  . . .    Pour le reste moi je vois ce que je vais faire   . . .  . à vous de voir pour vous . . .

1620428_734882593213652_7874722401239263418_n

ben c'est jaune ET MOI LE JAUNE  . . . JE FUIS COMME LA PESTE  même si  j'aime l'ocre moutarde + le noir

2444762_original

oulala quelle tristesse mais quelle tristesse ! ! ! 

2524699-house-10sep14_pr_b_426x639

quelle horreur

4419303_original

je déteste

acasa-la-anda-roman33x2

 

MDR  les miroirs  . . .  on les a vus ici déjà . . .   je vous propose et croyez- moi ce sera bien plus joli de  mettre sur toute la surface  . . . car en plus vous pouvez les fabriquer vous- même ( récup de vieux cadres abimés sur les brocs)   . . .  savez vous que ceux-ci se vendent tels quels  . . .  

apartamento_galeria_the_line_todo_se_vende_843788309_1200x800

trop froid je n'aime pas l'alu mais  je prends pas mal d'idées   mais si vous saviez à quel point je déteste les baignoires  alambiquées 

archi belge

c'est du belge et c'est du chene

MON BOIS  . . .  DE VIE

bathroom relaxing bohemian home vintage

c'est très famille

Bathroom-blog

non mais ? . . .   recouvrez- moi ce vert  . . .    le lambris ?????? en mettre  tout autour ou nulle part  . . .    chouette le store  . . .   jetez le coussin . . .   regardez- moi  cet évier et ces 2 papattes  on croirait un handicapé  . .  .  pfffff y a à faire   moi je vous l'dis

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité