Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
21 juillet 2015

Le C du belge

hier soir  (enfin il y a 2h)   à  22h 13   sur Saint-Mard  nous avions :  23,1°   . . .   rholalala    j'ai   " mouru " de chaud TOUTE DE LA Journée  . . .  il est tombé de temps en temps quelques gouttes  : mais pas plus que ça  ! ! !   

L'ambiance très  moche  très grise  tapait un peu sur le système de quelques- uns -  je me comprends-

Qu'est ce que je déteste ce temps  : j'ai pris 2 h de soleil en avril dernier (j'aime m'exposer  au premier soleil  frais  - 2 h depuis septembre  2014 ? 

Soit y a pas de soleil  . . .  soit il fait 45°  . . .

nous sommes le 21 juillet

et c'est notre fête !

soit nous avons une chaleur épouvantable  soit , et c'est le plus  souvent,

nous avons  ce qu'on appelle LA "DRACHE"  NATIONALE 

"Drache"  est un belgicisme  (je n'emploie jamais ce mot je déteste ) qui veut dire grosse pluie qui tombe à verse (ou averse je n'ai jamais su) il est trop tôt  - mdr  - minuit 30 pour connaitre  exactement les couleurs du  ciel  de 6h  . .  . Il me semble que j'ai une brocante  à 2km  . .  .

 

dyn001_original_519_342_png_2516396_16d13403d43b70a85135504d72f95704

bonne fête à tous les belges

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité