Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
14 juillet 2015

La DecoPeleMele - la Cuisine -

Et ses étagères

 

je crois que dans la maison ce sont les étagères qui me plaisent le plus  . . . on peut surtout , après les  livres , les cadres et différents objets ,   y déposer  AUSSI  des petites lampes   des plaids roulés dans des jolies ceintures de cuir : que ce soit

en CUISINE . . .

dans les TOILETTES . . .

dans les CHAMBRES  . . .

dans les HALLS 

bref dans toutes toutes les pièces . .  . et franchement  quand on n'a pas trop de sous   - même si le bois n'est pas bon marché   -  c'est SELON MOI  un  très très bon et beau compromis  :

des meubles oui mais c'est cher   . . . sauf si vous avez l'inteeligence d'aller dans les trocs  ce que je vous conseille vivement

on peut faire de belles pièces , de bons rangements  et de belles ambiances aussi   . . . en y ajoutant des petites lampes pourvu qu'il y ait des prises derrière  car non on n'y met pas que des livres dans ces étagères  . . .  on pose aussi des cadres  des objets auxquels on tient particulièrement et qu'on veut mettre en valeur style cabinet de curiosité moderne actuel de nos souvenirs personnels

mais pour ça IL FAUT  . . .  SELON MON AVIS :  LeS PeiNDRe comme la couleur des murs  (à moins qu'elles ne soient en chene massif auquel cas on s'abstiendra )

c'est encore mieux et ça fait plus chic . .  . plus classe . . . surtout  elles donneront l'impression d'avoir toujours été là  et iL RèGNeRa uNe SeNSaTioN De PRoFoNDeuR PLuS iMPoRTaNTe

7-shaker-kitchen

style fermette   . . on aurait pu en mettre  2 autres ou au moins  1

9094def3-aa8e-4143-93df-2c515b48cbd2

c'est joli aussi  . . .   mais fermette ce n'est pas mon truc . . .

1248069_original

très cuisine famille  je déteste le sol  avec un carrelage  placé ainsi

-----------------------------------

2783539

pourquoi pas c'est original et moderne  . . .  prenez des " RAKs "   pour CD  de chez IK   ça pourrait   peut être faire le même effet ? NON  ?    

2783543

2783549

--------------------------------------------

5660169_original

dans une toute petite cuisine c'est PLUS QUE PARFAIT  ! ! ! !

AURELIE LECUYER

BRIEKS AMSTERDAM

alors là  c'est du top de chez top    - JE PARLE DES ÉTAGÈRES  -  . . . UN TRUC ME GÊNE SURTOUT  :   c'est le sol  :   les damiers non je  ne peux pas !  . . Par contre les étagères de chaque côté de la cheminée ( hotte)     pffff . . . 

mais pourquoi avoir mis une crédence pareille  . . . il fallait  une planche de Stratifié ou de MDF  ou de marbre NOIR   ou de granit mais pals plus de 15 cm

pfffff combien de fois faudra t il le dire ?    ! 

Blanc c'est beau mais c'eut été noir ou marine  ou vert foncé  ou rouge sang de boeuf    la cuisine aurait été super belle aussi ESSAYEZ   vous verrez

Brooklyn-town-house-remodel-kitchen-Fernlund-and-Logan-Remodelista

c'eut été pas mal  si on n'avait pas mis l'étagère  en trop celle au niveau  de la hotter ça la fiche assez mal  . . .wahhh la table est fluette  . . .  la cuisine très ordinaire mais  l'ensemble est bon ! ! !

BY HOUSE BEAUTIFULL (1)

oulala trop grossier tout ça   . . .  poignées . . . épaisseur étagères . . .  trop de désordre aussi

BY HOUSE BEAUTIFULL (1)

la par contre c'est trop  bien rangé !

BY HOUSE BEAUTIFULL (2)

ce qui gâche tout ?   le carrelage  . . .  surtout  la hauteur de la crédence  . . .  ET AUSSI  les joints gris   . . . il les fallait BLANCS ben oui c'est comme ça et ça on n'y pense pas 

BY HOUSE BEAUTIFULL (2)

oui mais trop de bois pour moi  cuisine belge  ou IK  ?

BY HOUSE BEAUTIFULL (3)

wouahh cette cuisine toute blanche ? SuPeR  CLaSSieuX  !  ?  Ne CHaNGeoNS RieN SVP  !

BY HOUSE BEAUTIFULL (4)

excellent aussi  soit c'est du belge soit de l'angais   à cause de  la CUISINE qui donne sur le jardin de ville  même si je n'aurais pas fait tout pareil je prends quand même tout tout tout

BY HOUSE BEAUTIFULL (4)

excellent aussi ne rien changer même si c'est blanc je dis Wouahhhhh je prends tout tout tout 

BY HOUSE BEAUTIFULL (5)

oulalala j'aurais peint les briques c'est trop  brouillon ça me heurte

BY HOUSE BEAUTIFULL (5)

géniale   cette cuisine . . .  ça ma plaît aussi  . .  .  parce que ce n'est pas équipé justement

BY HOUSE BEAUTIFULL (6)

l'étagère : PARFAITEMENT  PARFAIT . . . MAIS IL FALLAIT LE PLAN DE TRAVAIL EN blanc comme l'étagère . . .  ici nous avons donc 3 tons  et ça ne convient pas c'est comme ça  !

mais pourquoi la crédence me plaît tant que ça ?  Et bien parce que voici une personne qui a compris : elle a mis les JOINTS BLANCS

je pars vite vite  à STENAY dans la MEUSE  pour ma BROCANTE  du 14 juillet . . .  j'espère y voir de belles choses . . .  

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité