Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 257
Ce mois ci 7 032
Depuis la création 5 712 254
3 juillet 2015

La DecoPeleMele - la bibliothèque + météo : i n v i v a b l e - HELP ! ! help ! ! !

C'est terriblement insupportable

ils  annoncent une nuit pire que la précédente  . . . sincèrement   j'ai peur seule je panique quand même  meteo

16h25 . . . 32,7°  dehors et 30,5°  dedans  . . .   ce n'est pas descendu en -dessous de 19 dans la maison depuis  avant hier  ! ! !  de jour comme de nuit

je suis à ma 5 ième douche  . . .  je ne m'éponge pas   . . .   il y a de l'eau un peu partout  : ce n'est pas important 

le coeur bat très vite . . . .  malgré mes médicaments . . . mais j'ai décidé  que si je ne dors pas  j'irai m'asseoir sur la terrasse cette nuit 

J'ai des brocantes demain samedi   :

en France  à  CHENIERES  près de CONS LA GRANVILLE  et puis

dimanche à OCHAMP - TINTIGNY - RUETTE - FLASSIGNY FRANCE  et NOUILLAUPONT france   au -delà de STENAY (FRANCE)  dans la MEUSE 

je ne suis pas certaine d'y aller  sauf  dimanche  à TINTIGNY  mais très tôt

 

Bibliothèque de luxe,

d'abord

tumblr_n5rvmvXJhv1ts0dybo1_500

tumblr_nhr8ykdGEf1su38kho1_1280

tumblr_nlxplfvgCl1tzjy2zo1_1280

ici ça me plaît . . . même si c'est luxueux il semblerait qu'il y ait quelque mobilier  qu'on pourrait trouver nous , simples gens , en troc ! 

tumblr_no4w1zA63B1tlnonoo1_1280

eh oui

tumblr_nouubl2AIN1s5122zo1_1280

pas  mal

tumblr_np9va708wE1tzjy2zo1_1280

non là . . .  je n'aime pas

tumblr_nqwv0rJhjt1sr0bwho1_500

tumblr_my4rrqmby51qd8ajzo1_1280

j'aime ces grands meubles vitrines

et

plus abordable

tumblr_npfa89z3ko1qlmanko1_1280

ceci est vraiment  le STYLE DE MON PERE . . . (rires)

tumblr_npkw0vUKcr1tzjy2zo1_1280

j'aimerais voir les titres des livres

j'aime énormément  . . .

bourgeois  DIREZ 6VOUS ?  oui  ET ALORS  ? C'est is chaleureux aussi et très famille  . . .  je m'y vois recevoir " la famille"  . .  . après le repas . . . 

je ne vois même pas les siéges et pourtant je SAIS  que c'est confort  ! ! !  je veux un salon confort  ! !

j'aurai mais quand ?? tout est si gigantesque aujourd'hui  on fait tout  en fonction de pièces immenses

magazine el mueble deco espagnole grec italienne (18)

très nordique mais joli  et si je peins les murs couleur  COGNAC  par exemple . .  .  pour bien faire ressortir le bois  ce sera tip top . . . Ils ont  "traité"   les siéges de  jardin  au sikens ou brou de noix et bien c'est chicos !

magazine el mueble deco espagnole grec italienne (19)

--------------------------------------

ce jour  . .  .ce soir    . . . .et puis les jours suivants

ce soir 3juillet

 wouahhhhhh vivement mercredi

vivement la pluie le froid

vivement la neige   . . enfin non pas tout de suite 

ras le bol !

 ce soir ce sera une LUNE GIBBEUSE  

c'est la première fois que je lis ce mot

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité