Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 0
Ce mois ci 1 923
Depuis la création 5 715 300
2 juillet 2015

Le c à lire : le blog

+ météo :   j'ai 37° il est 13h - sonde au NORD  évidemment -

Ce n'est plus du domaine du supportable  . .  . j'ai un mal fou à respirer et la moindre contrariété me  rend  très très nerveuse . je viens d'acheter un ventilateur sur pied   :   je ne parviens pas à le monter  impossible même de déchiffrer la  fiche montage

je vais aller le reporter  . . .  Depuis ce matin 6h30  tout comme hier et les autres jours également ,  je suis dans mes corrections  - je vous en donne ma parole - je suis de plus en plus atterrée de voir toutes les fautes et encore je suis certaine de ne  voir que la moitié  . . . .Les fautes d'orthographe et les fautes de  frappe , à la limite , ne m'embarassent pas autant que celles de grammaire  : de grammaire de 1 ière  . . si si c'est à ce point là ! ! ! 

Je vais uniquement  corriger  sur les posts où les lectrices  s'arrêtent  . . .alors je vois où vous allez

Et là ? QUESTION   !  Permettez- moi d'être  terriblement  déçue  . . . vous  cliquez  sur : LES RÉVEILLONS , LES PHOTOS DE CIELS DE L'ANNEE 2010  mais surtout :  dans les travaux de tricot  - gros pulls et grosses matières  . .  .  enfin des trucs de  dingues  ! !  il y  en a une qui est allée  voir  revoir  et re revoir  un bouquet de mes roses  dans un panier  . . . . pffffffffffffffffff je suis trop déçue !    je ne comprends pas parfois pourquoi je me décarcasse comme ça  ! ! ! Nous sommes sur un blog de déco mesdames  . . .TOUT EST Répertorié CATÉGORISé -  enfin   ?  c'est fait chaque jour le mieux   possible selon moi en tous cas  . . .Pourquoi en pleine canicule allez vous  cliquer sur  LES TRAVAUX AIGUILLES TRICOT   : ça me laisse perplexe  parfois je n'ai même pas envie de poster   : ça me dépasse  ! ! !

je suis une   "desperate of wifes"     ! ! ! 

sachez- le

002

Vous souvenez-vous de mon nid de frelons  que j'avais au grenier ?  Et bien je suis convaincue que sous la sous -pente du jardin  le petit bâtiment du milieu LE BRUIT D ENFER  est pareil ! !  et ça me fait peur   . . . . allez voir  vous verrez si il n'y a pas de quoi avoir peur j'ai vécu plus de 3 ans avec ce truc au dessus ma tête  . .  .LES POMPIERS ,  OUI JE PENSE QUE je vais devoir faire appel mais  maintenant on paye ! je vais me renseigner avant d'appeler  . . . on verra plus tard  . . .

allez revoir ce post   21 février 2012 http://vip53.canalblog.com/archives/2012/02/21/23575353.html

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité