Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
1 juillet 2015

Illustration photos manipulées

 

trop belle

 

 

image11-005

à partir de cette photo

et évidemment si le modèle est sublime les photos seront assez faciles à manipuler sans trop les transformer uniquement dans le ton l'éclairage  -  de soutenu -  le grain  -  la couleur -  la netteté  -

on ne change rien du tout d'autre . . . .    PICASA  ce n'est pas photoshop . . . 

image11     image11-001

image11-002     image11-003

image11-004     image11-005

 j'ose le dire ?

j'ai rarement vu si belle

----------------------------------------

 

il fait insoutenable . . . . je ne sais comment me positionner pour avoir moins chaud  . . . j'essaie de ne pas trop bouger  . . . il fait 27° dans la maison  les tentures sont fermées  mais les portes et fenêtres au nord sont ouvertes  33°  à 17 h

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité