Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 257
Ce mois ci 7 032
Depuis la création 5 712 254
29 mai 2015

La DécoFrançaise : Decorateur -Créateur

 Géraldine Prieur

nous la connaissons déjà

Elle est passée  2 fois chez Stephane Tébaut  une fois on visite avec eux  sa maison archi colorée  . . .   (il y a un post)    . . .  et récemment ,   elle apparaît dans un des magazines  qui parle  de couleurs  : du JAUNE   en particulier . . .  souvenez- vous  . . . 

geraldineprieur-2

c'est fou quand même d"aimer la couleur à ce point  . . .  j'aimerais visiter son appartement  pour savoir comment je m'y sens  . . .   en tous cas c'est curieux à analyser  . . . mais non elle ne fait pas que ça . . . il y a quelques petits filmS sur le net qui vous montrent son travail  c'est bien de voir sa démarche  allez -y

Ses  CRÉATIONS

PAPIERS PEINTS  et TISSUS

1_Bahia__agua__web_  1_Brasilia_agua__web_

1_parati_Agua__web_  4_parati_noite_

2_parati  2_Recife_acafrao1

2_parati_mixte__acafrao

3_parati_vermelho  3_TERESINA-vermelho

2_Goiania_acafrao  2_Brasilia_acafrao_web_3

geraldine

 

chambre-papier-acafrao

chambre-papier-acafrao-2

chambre-papier-agua

chambre-papier-noite

chambre-papier-recife-or

14FulhamLONDRES2

pfff. . .  ce vert . . .  ce velours ! je veux 

geraldine prieur 1

les halls comme j'aime  je parle de l'espace

geraldine prieur 2

ah là je reconnais immédiatement le STYLE GERALDINE PRIEUR  . . . ET OUI   il faut  aimer  ! ! !   cela dit : quel talent  ! ! ! 

43LIlle2

encore très belge aussi  encore du mauve  plus bleuté que ro  . . .  je n'aime pas ces carrés de ciment noir et blanc  mais j'avoue que c'est beau

30SaintgermaindespresPARIS2

très belge comme intérieur pourtant c'est de  Géraldine PRIEUR . . . non je n'ai jamais aimé le mauve mais  parfois  : je craque ! !  

17ParcMonceauPARIS2

grand classicisme

 j'aime la couleur des chaises  un gris  indéfinissable mais plus chaud qu'un gris ordinaire  . . . c'est ça une créatrice décoratrice de TALENT   c'est de POUVOIR TOUT FAIRE   . . . . qui  "entre"  dans du coloré  psychédélique  au style  grande classe vieille France  c'est tout ça  qui me plaît chez elle

j'aime trop ces tables nappées et surnappées de LIN  utilisez des anciens draps  et teignez- les (faites vos mélanges pour que les tons soient grisés) Vous avez des exemples sur ce blog

29SaintgermaindespresPARIS2

Pour  moi c'est un peu de tout  trop de tout  . . . c'est très ITALIEN C'est un peu ART DECO mais aussi  très   Vielle FRANCE et même  un tout petit peu BELGE  si si si si   . . .   je vais finir par teindre un grand drap en ce mauve  magnifique  . . .  encore une fois je n'aime pas cette couleur qui mène plus à la déprime  qu'à la franche rigolade mais une touche  tendresse comme cella-ci  . . . JE VEUX  ! ! !

encore une jolie nappe sur la table  ça rehausse tellement l' atmosphère 

ici  selon mon avis cela manque d'unité  et d'harmonie NON ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité