Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 0
Ce mois ci 1 923
Depuis la création 5 715 300
28 avril 2015

La DecoBelge : CREATEUR CONSTRUCTEUR RESTAURATEUR . . . météo il ne pleut plus !

 

  oscar V

cvgh fx h

OSCAR V
tremelobaan 73
3140 keerbergen

----------------------

8300 Knokke - Heist

galerie photo travail de OSCAR V

k_galerij47

m_galerij01

k_galerij45

k_galerij12

k_galerij15

k_galerij13

oscarvk_galerij03

m_galerij27

m_galerij23

k_galerij05

k_galerij11

--------------------------------------

_54W3683

j'aime trop cette planche de bois  où poser  les choses  ou pas d'ailleurs  . . . . . pour le reste  non rien n'est à mon goût ce n'est pas  mon  "truc "  le meuble ne va pas du tout avec le sol !

Il fallait rester pour le sol dans le chene naturel

k_galerij02

j'aime ces longues tables de bois

k_galerij06

k_galerij14    k_galerij18

cliquez ce sont 2 façons différentes de ranger ses buches qu'est ce que j'aime ça 

k_galerij19  k_galerij20

même si on  a vu les vénitiennes depuis des lustres et des lustres , pour moi  , ça reste encore une belle façon de  décorer   "la fenêtre"  très grande ou toute petite  . . .   et puis ça nous donne  une super belle lumière changeante  selon la façon dont  vous  placez  les lattes   je continue d'aimer  . . .   prendre noires ou choisir des blanches  je vous assure qu'il y a une grande différence   du dehors les noires donnent parfaitement bien   mais les blanches c'est pas mal non plus

moi je les avais partout en bois  naturel et avec mes nouvelles fenêtres j'ai du supprimer car je n'ai plus d'imposte fixe  . . . . La  fenêtre s'ouvre entièrement et je ne peux plus rien placer  il n'y a plus d'espace   . .  . . . et ça je n'y avais pas pensé  et ça me manque

que faire ?  si on trouvait un moyen : je mettrais encore les mêmes    ; en bois mais quel boulot pour nettoyer

k_galerij35

une table en bois brut je dois dire que j'aime   non je raffole  . . rien ne peut remplacer  surtout pas un îlot ! ! ! !

k_galerij23

vous avez,   je suppose que vous auriez su dire que cette photo est BELGE, et reconnu  l' un des incontournables de la deco Belge : le gros pied de lampe en terre ou en bois et son grand abat jour évasé  . . .  . et c'est trop beau  !  

k_galerij24

le sol en pierres ok c'est beau mais  je ne suis pas certaine qu'à la longue ça plaise autant  . . .c'est un peu abrupt !  Pour le reste ce minimalisme est la PERFECTION

k_galerij25

le  côté design moderne  des bancs et de la table   :  je n'aime pas  ça manque de confort  à l'oeil j'entends  et pour moi ce confort visuel est terriblement important

k_galerij28

terriblement rigide  n'est ce  pas ?  . . . pour ma part j'ajoute  . . ..  des livres . . . un panier . . .  un peu plus de désordre ordonné  

k_galerij32

E. X. C .E. .L .L. E. N. T

quoiqu'un peu raide aussi

k_galerij34   k_galerij36

k_galerij37   k_galerij39

k_galerij40 - Copie - Copie

k_galerij43 - Copie

k_galerij46

----------------------------------------------------

ci dessous LE MUST  du must quand on aime 

l'hyper moderne le minimalisme et  la simplicité 

m_galerij08

m_galerij09

ces ouvertures wouahhhhhh  de la lumière partout au nord au sud à l'est  . . . . .  Trop bôôôôô  ! !

 m_galerij17

j'aime  le feu ouvert   c'est de design INTEMPOREL  j'ai vu ça dans les années 60  si si je vous l'assure  .  . . . .. sauf que c'était au mur des briques peintes en blanc

c'est exactement Le genre d'intérieur actuel INTEMPOREL qui me plaît à MERVEILLE

m_galerij21

j'adore cette cuisine . .  l'espace surtout . . les 2 fenêtres  . . . la hotte  . . .  oui je prends tout  mais  je marche sur des oeufs . . .

ah non je jette les spots quel gâchis !

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité