Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
27 avril 2015

Le C à lire

 + Météo : pluie . . . Pffff et c'est gris gris 11°- rendez-vous compte hier il faisait chaud

 c'est grave  non mais c'est très grave 

 quelques peopleries

 

c'est un démon

voilà à quoi ça mène cette demande de   . . .  Reconnaissance. .  .  de succès   . . .. de  soif de faire parler de soi  . . .  

La plupart  ,   (je parle de celles qui possèdent un blog)     MENTENT . . .  s' inventent des maladies, des opérations  , des voyages (j' en ai connues)    . .   elles s'inventent des vies pour allécher la lectrice  et lui faire envie   

Je ne vois que cette raison là  . . . . .

 

---------------------------------------

si je racontais  EXACTEMENT mes  " AMOURS MES AMIS MES ENMERDES  .  . . . .   ma vie quoi ,  je double -   que dis-je  je quadruple   - chaque jour  le nombre de "mes"   lectrices ! 

Ma vie , m 'enfin , elle n'est pas plus belle ni plus moche que la vôtre  . . . .    elle n'est que différente . . . 

Mais comme vous  :  je ris . . .   je pleure  . . . je souffre  . .  . j'angoisse  . . je me décourage . . .  je chante . . .   je somatise . . .   j'ai peur  (pour moi surtout (mdr)) , . .     je déprime parfois ;  non de temps en temps   . . .  je vieillis  .  . . je ridule  . .  je blanchis  chaque jour un peu plus  . .  .  je me sens moche  , souvent  , un peu  plus jolie  mais pas plus que 1 ou 2 fois l'an . .  . je craque de partout   car vous le savez que  je suis une femme craquante  . . . . qui ne craque pas à  61 ans ?  .  .. 

je deviens difficile  ? et vous

je deviens exigeante ?   et vous 

etc....... etc........ 

 La seule différente  entre vous et moi c'est que moi j'ai un blog 

 

---------------------------------------

wouahhhhhhhhhhhhhh  je suis choquée  de lire cet article  !

c'est comme ça !

 Et pourquoi ?    . . .   On aime pleurer dans les chaumières  ?

Des lectrices  sont acharnées   à lire  la souffrance des autres  . . . ( je parle de la majorité de celles qui suivent ces blogs-là) car que peuvent ils vous apporter d'autres que le plaisir , la jouissance  la jubilation malsaine de savoir que les autres souffrent   : j'affirme que ces lectrices se régalent  

Si ce n'est pas ça alors expliquez -moi donc  ce grand intérêt

Et dans ce cas -ci  :  comment ne pas avoir décelé  les mensonges  dès le début ? 

j'en ai connue une  il y a  6 ou 7 ans  qui m'avait dit :  j'aimerais vraiment clore mon blog  -  pfffff   j'en ai assez -   mais mes lectrices vivent  ma vie par procuration . . .  ..  je ne peux pas leurs faire ça

Wouahhhh le MELON  ! ! ! ! !  Quel mépris cette blogueuse a envers toutes ces dames qui la lisent  Chaque jour . . . posséder un tel EGO  est du ressort de la psychiatrie . .  ce qui fait qu'elle croit elle- même à ce qu'elle dit !  Rassure-vous  son blog continue  et des milliers de femmes continuent de lire  des trucs sans intérêt  (selon moi)  

Pas mal de choses me sidérent  on le sait  ! ! ! !  Elles n'ont donc pas saisi que la blogueuse se fiche  d'elles de long en large ! !

Mais non on ne le fait pas  pour les autres   un blog ON LE FAIT POUR SOI  en espérant qu'il y aura un jour ou l'autre quelques filles qui vont vous suivre  . . . . . .  combien de fois ne l'ai je pas dit  ICI.

Je vis seule  et donc je ne parle pas  . Il  est utile à mes fonctions dites " intellectuelles"     :  évoluer un peu dans l'écriture  (pff les fautes)   , dans la photographie , dans tout ce qui est artistique , art ,  deco  . .  .  d'avoir  un but le matin  à part nettoyer faire des courses ,  je cherche matière  à alimenter le blog  il m'aide aussi  simplement à RESTER DANS L' COUP ! ! ! ! !     j'a trouvé ce moyen EXTRA  pour m'exprimer  qu'on me lise ou pas  . . . . .

je fais les questions et les réponses  je pense tout haut   si je puis  le dire  vraiment :

je pense donc j'écris ! ! ! ! 

voilà pourquoi je le fais  . .  . . . .  quel serait mon intérêt à mentir sur moi sur ce que je fais ce que je possède ou pas  . . . . . mais non je ne vous dis pas tout  :  ça ne vous regarde pas  ! Je ne connais rien de vous non plus et même je ne connais pas votre visage . . . alors que vous si  . . . . j'aimerais avoir une photo de chacune de mes lectrices  je pourrais  répondre selon la physionomie  de chacune

Comme j'aime partager  , j'aime donner aussi   :  alors je donne  et me reçoit qui veut . Iil se trouve que pour moi  LA  SINCÉRITÉ  est  la MOINDRE DES POLITESSES  et quand on a entamé la rédaction d'un blog quand on aime parler et écrire  comme moi    je vous promets qu'on ne s'arrete pas aussi facilement et ça ce n'est pas pour les AUTRES MAIS BIEN POUR SOI   COMME UN SUPPORT DE VIE

le jour ou ça ne m'  "apporte "  plus rien  . .c'en sera  terminé  je fermerai   et je jetterai

Combien , mais combien , si vous saviez, de blogueuses m'ont dit que j'allais très vite m'essouffler  il faut de la matière avec un blog  . . .. . Et bien je suis encore là après 7 ans  . . .et pire j'ai encore des choses à dire ! ! !  quand j'étais  une toute petite  fille et  ma mère avait coutume de dire  MAIS VIVIANE TAIS TOI DONC  ! ! ! ! ! !  celle -là même qui ,  quand je ne dis rien ou pas grand-chose me dit :  " . . . .mais qu'est qu'on t'a fait  t'es de mauvaise humeur . .  ."  ?

c'est ma vie  :  

j'en fais trop c'est trop

j'en fais moins c'est pas assez 

Et ces  blogs  de merde  qui étale toute la misère du monde comme s'il n'yavait pas assez  d'horreur dans les infos et les série américaine     ont un succès fou   ?   C'est bien fait pour les lectrices qui ne savent déceler le vrai du faux ! ! !   Cette morveuse doit être enfermée  . . . .

c'est pourquoi ici il n'y aura pas de mensonge mais je vous dois le respect et vous le devez également

Nagui et son émission que je déteste  facile à chanter  . . .  .ou un truc comme ça  . . . . . .a  dépassé pour la première fois TF1  pffffffffffff  je me suis demandé pourquoi ????   un karaoké (je déteste je ne vois aucun intérêt à ça )   mais j'a compris cet engouement quand j'ai su que la gagnante de milliers d'euros était atteinte de leucémie  ! ! ! !

qu'est ce qui fait que le programme n'a d'intérêt qu'à partir du moment ou on voit une jeune fille malade   ? Mais si car le lendemain la courbe  d'audience était  redescendue et avait repris le cours normal

je suis outrée  c'est tout

--------------------------------------------------------------

elle dit elle meme avoir tout reetouché

Les gens que je trouve les plus beaux sont ceux qui n'essaient pas".

ça alors mais combien ils peuvent dire de conneries ces gens- là !

faites ce que je dis pas ce que je fais

elle n'en revient pas elle-même puisqu'elle avoue avoir tout changé  du visage à la poitrine  -    Paupières - pommettes - lifting -  lèvres - nez -  des cheveux bruns elle est passée au BLOND 

c'est à n'y rien comprendre  et c'est à désespérer 

les actrices comme carole Bouquet  qui a 8 ans de plus   dont je  suis convaincue qu'elle n'a rien fait  (ou alors je demande à passer chez  son chirurgien)  c'est quoi alors ces femmes ????   

On plébiscite l'artiificiel  et  c'est  terrible

parfaites

j'aurais aimé voir  ces corps à 60 ans oufffff   la vue me  sera épargnée

m'enfin ??

Qui peut trouver ça sexy ?

nous ne faisons plus du tout partie du même monde  !

Ou sont nos  "Brigtte Bardot"   !

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité