Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
6 avril 2015

Mon premier coup de gueule + météo : soleil . . nuages . . gris gris aussi

 avis à celle qui ose me critiquer pour le nombre considérable de fautes que je fais dans mes textes

sans doute la même qui envoie les mails injurieux

j'attends toujours de recevoir  mes textes sur-lignés de leurs fautes

EN VAIN

tout le monde sait ce qu'est 

TWITTER

Twitter est une plate forme gratuite de micro-blogging permettant la diffusion de messages courts (140 caractères) à une liste de contacts personnels.  . . . . .  Autrement dit c'est une plate forme d'échanges populaire où se concentre une importante communauté virtuelle ce qui permet ainsi de se créer facilement un réseau en ligne.

  -----------------------------------

Phrase  que je viens de "coppy/coller "   du magazine COMMENT ÇA MARCHE" http://www.commentcamarche.net/faq/18775-comment-utiliser-twitter    vous aurez remarqué qu'on a omis de mettre un S  à POPULAIRES  . . .car si on accorde populaire à plate-forme alors on le place à la suite de plate-forme  . .  sinon : on accorde avec ÉCHANGES   ( je m'adresse à mes lectrices car j'en ai quelques-unes qui ne font pas de faute  du tout  mais je m'adresse aussi à celle qui me critique mais qui ne rate pas un post accrochée à mon blog comme une moule à son rocher  ) 

Pour moi ce sont les échanges qui sont populaires pas la plate-forme ? . . .Ça ne veut rien dire 

je dis ça  selon ma compréhension de PURE BELGEblonde  .  . . .   Ça peut se discuter me rétorquerez- vous ? 

Peut-être  ! Comme vous le voudrez   . . . 

Ensuite il manque un tiret entre plate et forme   :  sur 49 mots, prépositions  et articles compris  .  ils FONT 2 FAUTES 

Ensuite j'ai lu .  . .  ou vu   . . . que  :

Pierre Moscovici je crois savoir que c'est un ÉNARQUE, et pourtant,  avait  " tweeté "  et ça , le jour de la journée de la langue française  CECI  :   "  . . . pour ceux qui comme moi PARTAGE  . . . "  Peut- être que là aussi je dois avoir de sacrées lacunes  . .  . .Mais MOI  en tous cas je mets SANS AUCUNE HÉSITATION   "   ENT  "    à partage .  . .

NON ? 

Alors je dis merde à celle qui ne cesse de me critiquer au sujet des fautes que je fais par centaines DANS MES  textes copieux et qui ne m'envoie pas de preuve de ce  pourquoi elle me critique     . . .

A  t-elle twitté à PIERRE pour lui faire la remarque  ?

pfffffffff pauvre  C O- - - - - E !

FAIS DONC QUELQUE CHOSE DE TA VIE

TU SERAS MIEUX AVEC TOI -Même

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité