Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 0
Ce mois ci 815
Depuis la création 5 714 192
1 mars 2015

La DecoAnglaise - 3 VISITEs -

la deco-Anglaise

 revenons à mes premières amours  . . .

somme en angleterre decorating magazine (12)

des photos bien faites    . . . un intérieur très personnel  . . . des couleurs non usitées ici  . . .  j'aime cette nappe  mois je le poserais en pied de lit peut être ?  Une belle idée aussi d' accrocher une cimaise  . . .  y placer des chaines  ou des barres métal   . . .  et accrocher les tableaux

somme en angleterre decorating magazine (11)

rhooo je trouve le tableau  avec les fleurs rouges est magnifqiue

somme en angleterre decorating magazine (10)

papier peint en fond de meuble

somme en angleterre decorating magazine (9)

l'avat jour ici le premier est MAGNIFIQUE

somme en angleterre decorating magazine (8)

somme en angleterre decorating magazine (7)

somme en angleterre decorating magazine (6)

j'aime le secrétaire

somme en angleterre decorating magazine (5)

somme en angleterre decorating magazine (4)

j'aime cette photo et cet espace  . . .  et ces tissus

somme en angleterre decorating magazine (3)

 en voilà une idée qu'elle est belle et facile

somme en angleterre decorating magazine (2)

rholalala là  je déteste ces chaises même si elles sont confortables

somme en angleterre decorating magazine (1)

sacrée collection de livres anciens

 

 

decoAnglaise VISITE en toute simplicité (5)

mais oui j'ai déjà posté cette photo . . .  et seule  . . . Enfin je trouve les autres pièces qui s'y rattachent j'adore faire ce genre de trouvaille . . .  Dites - moi le miroir   :   n'est - il  pas une pure merveille

decoAnglaise VISITE en toute simplicité (4)

nous sommes chez eux !

decoAnglaise VISITE en toute simplicité (3)

 c'est cosy

decoAnglaise VISITE en toute simplicité (8)

la table est belle

decoAnglaise VISITE en toute simplicité (2)

j'aime ce bureau à condition que ce soit un d'époque  . . .  je ne suis pas certaine de pouvoir vivre là avec des poutres partout  . . . non je suis certaine de pas pouvoir vivre là !

decoAnglaise VISITE en toute simplicité (7)

jonc de mer au sol  . . . PANIERS D 'OSIER  . . . CHEMINEE  . . . ETAGERES  comme ça autour de la porte dieu que c'est jôôôli . . .  TOUT CE QU 'il mE FAUT ! 

decoAnglaise VISITE en toute simplicité (1)

 decoAnglaise VISITE en toute simplicité (6)

 un bibus en guise de chevet   . . .  J 'ADORE  ! j'en veux un pour ma salle de bains c'est pourquoi hier je suis repassée au TROC  après avoir  fait le plein d'essence mais  il n'y avait rien

----------------------------------------

DECOANGLAISE JOLI

un billaud  - ou un établi - dans une cuisine non mais  franchement QUELLE HORREUR   je ne comprends pas  ici c'est hyper chargé  . . .  je déteste  ce qui pendouille  . .  .

DECOANGLAIS TRES JOLI

j'aime le coin ÉVIER  la au fond  AVEC LES ÉTAGÈRES  un non sens qui me plaît  !  !  les choses sont trop disparates  en même temps  c'est peut être ce qui m'a plu  l'ambiance chaleureuse  c'est la surcharge qui fait le cosy   ce n'est sûrement pas le minimalisme ni la grande sobriété  . . .   c'est aussi le petit coté ringard

DECOANGLAISE 35468489

papier peint partout  . . . moi je m'y plais ici

DECOANGLAISE 548489

wouahhh du noir dans cette maison  ! ! !

DECOANGLAISE 455

regardez ce mélange des tissus et pourtant  . . .   ça ne me plaît  . . .j'ai remarqué  (allez voir vous aussi) :   il n'y a pas souvent de table de salon centrale  c'est rare en tous cas  . .  .par contre c'est souvent des petites tables tablettes  et ça je n'aime pas du tout

je n'aime pas la suspension on y va franco donc  on choisit une très grande ou on met autre chose

DECOANGLAISE visite JOLI déjà placée (4)

j'aime  vraiment beaucoup cet espace  . . .  j'aime la carcasse de la chaise longue avec  le tapis  comme assise  c'est beau  - j'ai la même  carcasse  dans un état parfait que j'avais trouvée tout au fond du grenier quand j'ai acheté la maison -  non ces chaises  ne vont pas dehors mais sous une véranda maintenant on met dans les chambres le séjour le hall  . . . et la salle de bains aussi  !

DECOANGLAISE 44

oualala je ne suis pas certaine qu'avoir  des chutes de tissus ou des serviettes ou des petites nappes,  là comme ça ,sur le meuble  soit décoratif  ! Et puis ces meubles en pin je n'aime pas et en plus surchargés de tout petits objets ? C'EST TOUT CE QUE JE DÉTESTE  

Quand on sort sa nappe pour dresser une table  on la repasse svp ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité