Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
21 février 2015

La DécoNORDIQUE

 

2  jolies VISiTES

 

chez scandinavia visite nordique 1 (1)

chez scandinavia visite nordique 1 (2)

j'aime leur espace CUISINE  mais je donne la table et les chaises  .  . .

je prends une table longue et étroite contre le mur et je laisse un espace  au centre  avec un beau tapis 

regardez le sol la baguette tout autour

chez scandinavia visite nordique 1 (3)

excellent

il est dommage qu'une hotte soit si utile

chez scandinavia visite nordique 1 (4)

chez scandinavia visite nordique 1 (5)

très jolie grande chambre pas suffisamment utilisée à mon goût . . . et puis toujours ces plantes vertes  pour la photo ? 

pour moi c'est un gros BOUTON  d'acnée surtout qu'il y a PLANTE VERTE ET PLANTE VERTE 

j'adore les chaînes de coeur  et les vieilles plante vert tendre toute ébouriffées : je ne sais plus  que je cherche en plus mais c'est sans doute trop ringard

chez scandinavia visite nordique 1 (6)

le bureau allez trop minable  quelle grande perte de place  : une belle garde robe avec l'écran ordi à l'intérieur  c'est meiux

chez scandinavia visite nordique 1 (10)

le bois dit BLOND  JE N'AIME PAS   le ton mais le plancher j'aime . . .  moi je dit MIEL  .  . . et je garderais quand même 

chez scandinavia visite nordique 1 (7)

trop simpliste à mon goût  . . . c'est la différence entre miniMalisme et " simplisme on voit que c'est très bon marché  une super belle bibliotheque tout de haut et de large en bois blanc ou blond eut été plus chic 

le tapis plus grand  svp

chez scandinavia visite nordique 1 (8)

on remarquera  toujours les fenêtres  la grande  luminosité   . .  . tiens c'est drôle d'avoir posé un tel tapis tout en longueur et bien ça alors ?  Mais  . . .   pourquoi pas ! je ne vois pas ce que l'autre fait dessous par contre 

chez scandinavia visite nordique 1 (9)

espace terriblement chaleureux  le bleu trop bleu à mon goût mais ce n'est pas grave ce n'est pas ma couleur  et elle est difficile dans une décoration 

______________________________

 

minimalisme homedesigning (1)

c'est une belle rénovation  .  . .  minimaliste soit mais c'est parfait !

minimalisme homedesigning (7)

minimalisme homedesigning (2)

c'est TROP BEAU  surtout si c'est une maison de vacances à LOUER  par exemple  . .  . SOBRIÉTÉ . . . SIMPLICITÉ  . . . CONFORT . . . et  je ne doute pas qu'avec une petite flambée  tout en est complètement TRANSFORMé !

minimalisme homedesigning (4)

DOMMAGE LES CHaises . .  . dommage la tonalité de l'ensemble archi fadasse . . .  le reste est TROP TROP BEAU TROP CLASSE  malgré cette simplicité  . . .

minimalisme homedesigning (5)

excellent

minimalisme homedesigning (6)

 sources  / photographeS ,sites , blogs, magazines, agences de location,  artistes  . .     ERICK HOLSON  . .  .MADOGBOLY . . . VANINIGEN AND VILLAN  . . .STADSHEM . .  .FASTIHETYSBYRAN  . .  . EXORESSU+EN . . KVADRAT 55 . . HOMEBYDEAN . . GRAVITY .  . . ALVHEM  . . . LUNDIN . . .ENTRANCE  . . . ELKEBROWN . . . ERIK OLSON . . . PLANETHOME. . . . FANTASTIC FRANK. . . BJURFORS . . . BOLIGPLUSS . . .BO BEDRE . .  .EXPRESSEN . . MADOGBOLIG . . . BOLIGLIV . .  .ALEXANDER WHITE . .  .EKLUND . .  .KARLSSON UDDARE . .  .NOTAR . .  .HUSMAN HAGBERG  . . . BO LAGET  . . . LANSFAST . .  .ETAGE . . EKLUND . . . LUNDIN . .  .FEMINA . . .RIKSMAKLAREN  . . .AHRE . . .SLETT .VOLL . . . DOMAGALA DESIGN . . .PULFIK . . .LUNDIN . . .NEPTUNE

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité