Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
5 février 2015

La QUESTION COULEUR - BLANC SALLE DE BAINS + météo -2° ciel dégagé soleil

 

Trop ôôô

trop blanc

trop propre

 

79ideas_white-house

TROP ORIGINAL   . . .  mais c'est pas mal du tout    . . .   il est vrai que le total look  . . .  Y A QUE ÇA DE VRAI 

331

tiens voici aussi des cadres  . . . c'est pas mal en tous cas c'est une idée à prendre et  selon son goût . . .    la coiffeuse n'a rien à faire là du tout

152874_l-ouest-du-bout-du-monde

le plafond  ? JE DIS NON  !  même pour rigoler un peu  . . .   je dis NON   . . . 

tiens le fourneau ???  ok mais faut pas trop se bouger les fesses sinon tout est cuit !

franchement LE ROBINET  non mais  y avait  pas plus grand ??  et cet évier TUBULAIRE . . .  pfffff

4280708_original

bon . . .  chez moi aussi   j'ai une échelle   . . . mais drôlement plus belle  !  . . .    l'espace est gelant

aestetic-bathroom

tiens on n'a pas déjà vu celle là ?   j'aime c'est un peu monacale mais bon  . . .  S'il y a un rayon de soleil je prends sinon je n'entre pas dans la baignoire  !

Amory Brown bathroom

bofffff propre  ça oui mais sinon ??? re -  bof !

DECO vi magazine wonen flandre (31)

pas dép,laisant du tout  puisque j'aime la brique peinte  mais la fausse brique pff  par contre , les volets intérieurs ?  je dis Wouahhhh

bloodandchampagne5562

insupportable les joints gris  !  du carrelage BLANC OK  mais des joints blancs aussi et puis jetez- moi cette suspension on dirait que quelqu'un a lancé sa petite culotte  et a oublié de la retirer

david alexandre galerie

j'aime tout en longueur comme ça  mais on croirait un labo de recherches :    il ne manque que des flèches  pour vous indiquer  que vous devez passer là puis là pour aller là -bas le miroir tout de long EST PARFAIT  mais on ne peut pas s'éviter et ça c'est un gros problème 

DECO vi magazine wonen flandre (23)

bof non !

DECOVI (1)

bof non !

DECOVI (3)

Oui parce qu'il y a 2 fenêtres et des appuis   . . .  non pour le sol et la plinthe :   je déteste ça

DECOVI (5)

oui parce que c'est dans une alcôve  .  . .  non parce que ce n'est pas beau  DU TOUT   . . .  Enfin  ?   il y a un âge ou franchement  là ce n'est plus possible d'y grimper sans un jour  se péter la tète sur tous les rebords  . . . et même en plus les 2 hanches  en glissant sur l'horrible carrelage au sol   . . .  Parfois on se demande  si les architectes ne pensent pas qu'ils seront  toujours frais comme des gardons ?  Quand est- ce qu'un  architecte va  penser  à PLUS TARD  quand dessine un plan  . .  .  on n'a pas tous les jours 20 ni 50 ans  .  . .

DECOVI (6)

j'aurais aimé si il n'y avait pas eu cette grosse papatte descendue du plafond  INSUPPORTABLE  et moche

DECOVI (7)

franchement  ? Mais où sest donc l'intimité  , la chaleur , le cosy   . .  . même quand on vit seule comme moi . . .  M'enfin  avec une telle superficie  poser  la baignoire juste au centre ? NOn mais hello quoi . . . c'est quoi ces modes  abracadabrantesque 

DECOVI (8)

ok oui  . . . pour pas dire bof

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité