Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 257
Ce mois ci 7 032
Depuis la création 5 712 254
5 février 2015

La DecoNORDIQUE : 3 VISITES

3 petites visites très différentes

dans le nord . . .

encore !

 

chez scandinavianhome (23)

je jette cette peau de bête ! si si et sans regret directement aux  "encombrants" (ici ça veut dire parc à containers)  on croirait une vache écrasée par un tracteur fou     . .  . . .là ils ont peint en noir le plateau de la table  et mlaissé le pied  bof bof  ! ! ! ! parc onctre je jette aussi le fauteuil pire je crois qu'il y a pas

chez scandinavianhome (23)-001

bof ! ! !  !

chez scandinavianhome (27)

oulala quel bordel ! c'est ???? . .  . . . .   TERRIFIANT  !

chez scandinavianhome (28)

non mais ??????  j'ai plus faim !

chez scandinavianhome (30)

ok cjhouette mais si grossier si brut de brut ! ! !! ce n'est pas pour moi  du tout

chez scandinavianhome (32)

et bien la nappe j'aime terriblement  y a LIN ET LIN  et celui -là  c'est juste ce que j'aime  .  . . . .  les chaises je les aime énormément   . . . . .  peintes en noir ok  .  ..  . . . mais je les aurais laissées  en bois brut  . . . la table semble être comme j'aime   . . .le petit meuble en coin peint noir JOLI  tout joli  le sapin n'aura pas dérangé beaucoup . . . .  .facile a  apporté facile à retirer    . . .  . il y a aussi sur la droite comment placer vos  cadres    . . . . . .   j'aime évidemment  on ne voit plus que ça  . . . . .   mais  c'est là c'est vraiment  archi froid . . . .  .

____________________________________

ah ici  j'aime  pas mal cet intérieur

urban-country-style-swedish-

bon allons y  ;:   tapis ok mais plus centré ou alors on en met 2  . .. . la table  de salon  est ridicule  . . j'aime ce haut meuble vitré  . . ok pour la table ronde mais jetez moi ces chaises  . . .  . .là vous devez le  "sentir "     . .  . . elles ne vont pas du tout dans cet ensemble !  mais bon si vous aimez vous aimez  ;  je ne suis pas là pour vous  "casser"   vos goûts !

urban-country-style-swedish-apartment-design-country-style-decorating-ideas-1

imaginez simplement un belle gande table basse . . le meuble vitrine est trop poussé contre le mur . . M'enfin  POURQUOI ?  reculez le de 40 cm même pas et placez dans le coin la  lampe sur pied  c'est tout   . .  . . . . . . ça comblera joliment et utilement l'espace  . . .  . .j'aime assez le sol  laissé tel que l c'est un sapin oui un pin

urban-country-style-swedish-apartment-design-country-style-decorating

j'adore TROP LE TAPIS  . . . .   je déteste cette armoire de chez IK  . . . une jolie garde -robe ancienne   même peinte eut été bien plus chic . . . .. .   je déteste ces mélanges des genres   . . m'enfin ?  Dans un intérieur avoir du mobilier   chic  à côté d'un IK ?  je ne comprends pas du tout  . . d'autant que madame posséde un sac MULBERRY  wouahhhhhhhhhhhh  si si si   950 euros au bas mot !

_____________________________________

 

vardagsrum- (1)

j'aime le divan  . . et sa couleur rouge velours    m'enfin c'est quoi ces 2 ferrailles  sous les étagères ???????? c'était facile de les scier  . . ..

vardagsrum- (2)

boffff peut faire   MIEUX BEAUCOUP MIEUX

vardagsrum- (3)

 

sources  / photographeS ,sites , blogs, magazines, agences de location,  artistes  . .     ERICK HOLSON  . .  .MADOGBOLY . . . VANINIGEN AND VILLAN  . . .STADSHEM . .  .FASTIHETYSBYRAN  . .  . EXORESSU+EN . . KVADRAT 55 . . HOMEBYDEAN . . GRAVITY .  . . ALVHEM  . . . LUNDIN . . .ENTRANCE  . . . ELKEBROWN . . . ERIK OLSON . . . PLANETHOME. . . . FANTASTIC FRANK. . . BJURFORS . . . BOLIGPLUSS . . .BO BEDRE . .  .EXPRESSEN . . MADOGBOLIG . . . BOLIGLIV . .  .ALEXANDER WHITE . .  .EKLUND . .  .KARLSSON UDDARE . .  .NOTAR . .  .HUSMAN HAGBERG  . . . BO LAGET  . . . LANSFAST . .  .ETAGE . . EKLUND . . . LUNDIN . .  .FEMINA . . .RIKSMAKLAREN  . . .AHRE . . .SLETT .VOLL . . . DOMAGALA DESIGN . . .PULFIK . . .LUNDIN . . .NEPTUNE

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité