Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 257
Ce mois ci 7 032
Depuis la création 5 712 254
1 février 2015

La DecoPeleMele - sous les combles -

c'est pour vous   combler

 

c'est trôôp bôôô

on y était  il y a peu de temps .  .  . 

c'est trop joli pour qui commence sa vie de couple !

pourquoi vouloir à tous prix partir de chez ses parents ?  je demande ça aux jeunes qui ne me lisent pas du tout car des blogs ils n'en n'ont rien a faire  (je comprends)   . . .  Au lieu de faire les tanguy et bien  il suffit d'aménager les combles

Il faut c'est INDISPENSABLE PAYER UN PETIT LOYER ET TOUS LES FRAIS Y ATTENANTS   sinon ce serait trop facile  ce ne serait pas rendre service !  Et si en plus  ces  jeunes  participent  aux travaux et bien  c'est PARFAIT  ! L'avenir sera devant EUX  !

combien de maisons ai -je visitées  . . .  MAIS COMBIEN , SI VOUS SAVIEZ,  avaient des combles   archi beaux  ET GRANDS   . . . et  surtout VIDES  ! !

Franchement  c'est honteux

Et même s'il n'y pas d'enfant ce peut être un apport  et un apport

ce qui coûte très cher :  SANITAIRE CHAUFFAGE ISOLATION  SOL MURS  .  .  .  pour le reste franchement  avec des trucs de seconde main DES occasions  des trocs  des restes  .  .  .  des chutes  .  .  .  je sais qu'on peut faire avec ! 

 cliquez svp et observez

garage-studio-apartment-2-by-Karin-Montgomery-Spath-Remodelista

cet espace cuisine  ? Non mais HELLO QUOI   ! ! C'est excellent et bien suffisant pour une ou 2 personnes

  garage-studio-apartment-4-by-Karin-Montgomery-Spath-Remodelista

peut mieux faire  . .  .  car sur cette partie   une planche de bois large tout de long du muret  on pourra alors y manger et y travailler  et un super beau fauteuil et  2 très jolies chaises

garage-studio-apartment-11-by-Karin-Montgomery-Spath-Remodelista

magnifique

garage-studio-apartment-by-Karin-Montgomery-Spath-Remodelista

franchement il manque  2 ou 3 tapis , des tableaux mais pas trop  . . . UN GRAND ÉCRAN  un peu plus de  " désordre"  mais j'adôôôôre

  tumblr_n73hphbsEt1tzjy2zo1_1280

bon même si c'est pas très dans l'coup on s'y sens drôlement bien  la dedans  moi je prends en tous cas  quel bonheur  ou   .  .  . QUE DU BONHEUR  pour être chargé c'est chargé  . . .  mais c'est très cosy sincèrement même si c'est pas mon truc en déco c'est mon truc en sensation et émotions  ce qui  : vous le reconnaîtrez est le plus important  

tumblr_m2eb0xz0I81qezodeo1_1280

jôôôli

autre comble

nous sommes dans le même endroit

Carolina romare photo

j'aime

cover-picture

j'aime

doc vi (17)

j'aime

doc vi (18)

j'aime

tumblr_njem81cexK1tomm69o1_1280

très chouette ! ! ! !   chaleureux

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité