Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 0
Ce mois ci 252
Depuis la création 5 713 629
30 janvier 2015

La DecoPeleMele : sols et crédence

le carré

oui mais

en ciment

 tumblr_n5o44kQlRT1ql3qddo1_500superbe photo

tumblr_ni2lrsEmfz1qf0qm1o1_1280

rhooo ce dessin est magnifique et ces couleurs  . . . je dis waouhhhhhh  . . je peins alors les murs  :  soit en BLEU CIEL  BRUN TRÈS FONCé TURQUOISE TRÈS GRISéFONCé  un LIE DE VIN SOUTENU  (il y a du rose alors on peut) mais si on met du BEIGE CLAIR  comme le fond du carrelage vous ne le mettrez pas suffisamment en valeur  et ce serra très dommage 

1930s-floral-patterned-blue-stone-tiles-from-Belgium-in-the-bathroom

ici c'est du BELGE  les couleurs sont très belles aussi mais les briques sur le mur qui jouxtent le carreau de ciment  ?  je dis NON  ce n'est pas beau du tout  . . . ça gâche tout 

tumblr_niy3v6WGxz1ssfvuco1_500

cb34c972d92b0449600dc993c7cdaf6f

c'est un carré qui ne me plaît guère mais bon si j'avais ici je garderais

Image6

je l'ai vu ici chez nous en salle d'exposition c'est beau mais hyper chargé  . . .NOIR BLANC ? On est alors  limité dans la couleur des murs et le reste de la déco  c'est à dire qu'on doit faire sobre  et les murs BLANCS   et NOIR  et gris archi foncé POINT !

mechant-design   smink-tiles-after-lowry-remodelista-1

vous savez vous aimez en photo je veux bien comprendre mais avoir ça sous les yeux chaque matin chaque soir chaque instant  . .. c'est tout juste pas possible !

 Purpura-Colorful-Tile-Kitchen-Remodelista

oulalala j'ai  La GERBERADE  

Purpura-Tile-Backsplash-in-Apartent-Remodelista

un peu moins de GERBERADE  mais au bord des lèvres quand même 

smink-quarter-circle-remodelista-2    smink-quarter-circle-remodelista-1

un seul carrelage en crédence salle de bains ok ! je veux dire une bande de 1 seul carrelage ou 2 maxi  j'aime c'est très artistique

10606058_426776110804027_675140768629944136_n

ok oui . . .  mais ce n'est pas comme ça  que je le ferais poser . . .   ni celui- la que je choisirais

Pascal-FRANCOIS-cuisine

très joli celui la et original dans cet ensemble

Pascal-FRANCOIScuisine2

pinterst pinit (47)

très beau

tumblr_naohhbmaLY1rugmfko1_1280

je n'aime pas

tumblr_n726cdTcq81rff1ieo1_500

je n'aime pas trop mais s'il est d' époque  : je garde bien évidemment

tumblr_n1vfejamya1rkj3auo1_400

figurez vous que l'architecte qui a fait un  plan succinct  pour ma  maison et le jardin suivant mes désirs  voulait  , et  insistait même que je mette des carrés de ciment  comme ici  . Il me proposait de collecter chez les gens  . . . dans les fabriques . . .   chez les antiquaires  des restes et les accommoder . . .  COMME ICI   Même si à l'époque j'ai trouvé l'idée excellente  je savais qu'ils ne résisteraient pas dans le temps  et j'ai vu des carrés de ciments ailleurs, dehors , tous ceux que j'ai vus sont cassés fendus ébréchés  gel et grande chaleur donc chocs thermiques .c'était du tout cuit mais lui il voulait en plus que je les casse et que j'en fasse une mosaïque 

Mais ici j'aime  énormément  c'est une sacrée belle idée

doc vi (8)

cette couleur délavée est jolie mais je ne la choisirais pas

Blue-tile-sink

chouette

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité