Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
8 janvier 2015

La DecoPeleMele - UNE ARRIERE CUISiNE JUSTE A LA PORTE DU JARDIN

Il fait un temps d'une grande tristesse .  .  .   gris pluvieux  .  . .  Et malgré les +7°  -  presque 13° de différence avec avant hier  - c'est fou  ! ! Et c'est ça qui est détestable ici dans le nord on doit subir des différences trop importantes de luminosité  de clareté de températures

C'est pourquoi IL FAUT  profiter à fond  des moments présents  comme quand  le soleil pointe son nez et que les paysages nous offrent des images sensationnelles  . . . car le lendemain le plus souvent  c'est terminé  ! Et ce fut le cas hier et  là maintenant 

Et puis  l'ambiance générale ajoute à la tristesse de la météo  . . .

 

herbes aromatiques

 

 un peu jardin un peu cuisine 

une arrière  - cuisine avec herbes aromatiques à portée de main

les photos sont splendides

tumblr_ncorteUrsu1s3qnw9o1_1280

 je pense que nous sommes dans les caves aménagées  - c'est super ça  -  c'est beau évidemment   TRÈS BEAU POUR UN ARRIÈRE CUISINE   - dommage que ce soit grisgris  c'est TERNE TRISTE   à l'évidence  si j'avais une pièce telle que celle là et je pourrais  dans le kotch à côté de ma cuisine en faisant ouvrir  une porte en lieu et place de la fenêtre  TOUT SERAIT DANS DES CAMAÏEUX DE VERTS 

des verts pomme,

des verts anis

des verts herbe

des verts jaunâtres grisés  

il y a de quoi s'amuser en tous cas et ici ON NE S 'AMAUSE PAS 

tumblr_ncorpoIpmS1s3qnw9o1_1280

on voit le TOUT PETIT ÉVIER  à légumes ça c'est pas mal et enfin de compte si vous calculez ce que ça coûte dans l'ensemble ce n'est tout de m^me pas la fin des épinards ! Pour celles et ceux qui évidemment sont des férus de cuisines  . . .  moi je ne le suis pas  il serait bien inutile d'avoir cet évier supplémentaires  dans ma cuisine 

tumblr_ncorrjnreB1s3qnw9o1_1280

tumblr_ncorwbZWRT1s3qnw9o1_1280

franchement c'est triste  c'est froid  mais c'est drôlement joli

tumblr_ncorxdnLoQ1s3qnw9o1_1280

tumblr_ncorypBz3g1s3qnw9o1_1280

ceci c'est pour celles  qui ont l'intention de faire poser une cuisine équipée dans les semaines ou mois  à  venir 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité