Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
5 janvier 2015

Le C à voir

 

A VOIR

 

 

19792498_jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

 

Bon déjà je ne supporte pas qu'une femme enceinte montre son ventre à tout va et partout ou elle se trouve MOI  ÇA ME GÈNE je trouve ça assez laid  maintenant ce n'est que mon avis  . . . .  mais j'ai beaucoup de pudeur 

Les premières minutes   nous promettent  une comédie sur le sujet  ..

La première fois que je l'ai vu  j'ai failli zapper car je n'aime pas l'actrice  qui est capable selon moi de tout faire c est a dire  se montrer sous n'importe quel angle  SANS Pudeur  ET ÇA ME GÈNE  elle n'a aucune retenue  (ce n'est que mon avis personnel je n'aime pas ça ) elle est capable de donner beaucoup et trop pour un rôle

Au fil des minutes  ce n'est plus du tout pareil  . ..   on entre profondément dans le sujet c'est le cas de le dire  .

Quels ont été les  TRUCAGES  ???  j'aurais aimé savoir  . . .Sincèrement on peut douter que ce soit bien elle qui est enceinte tant c'est bien fait TROP BIEN PARFOIS  . . . . . . . .   par contre  en ce qui concerne les scènes d'amour  je suis convaincue qu'elles n'ont pas été feintes ni truquées  on a quasiment tout vu  et ça me met mal à l'aise  . . . . . c'est comme ça :  JE N'AIME PAS  . Elle n'a peur de rien cette actrice on l'a vue dans la météo sur canal + d'une provocation dingue

Revenons au film : On pense être face à un évènement heureux  . . . . durant quelques minutes  seulement  .. . .  . .j'ai regardé le film une seconde fois  c'était sur fr4  et j'ai regardé avec plaisir 

C'est  un film que j'ai trouvé TRÈS JUSTE  le film français sait faire ça mieux que l'américain  et de très loin  . . .C'est un film VRAI  . on N"EST PAS DANS UNE COMéDIE BURLESQUE MAIS DANS UNE Histoire DE FEMME dans un moment de vie pas si heureux qu'on veut le faire croire  et c'est ce qui m'a plu .

Le couple Pio Marmai - Louise Bourgoin est excellent 

je trouve que c'est un film CONVAINCANT  . .CONTRAIREMENT à ce qu'en disent les critiques et des spectateurs et des professionnels et je ne trouve aucune exagération dans le traitement du sujet  . . . bien  LOIN DE LA

CE N'est pas un film exceptionnel mais c'est un film exceptionnellement bien joué et le sujet traité  avec intelligence . J'aime les choses simples les sujets simples . les sujets de la vie de tous les jours et celui là vu sous un angle un peu différent m'a plu . Pour certain il est long  : je ne trouve pas  mais j'aime ce qui est intimiste

j'entendais récemment dans une émission Scientifique SUR  ce qu est LE BONHEUR dans tous les pays du monde mais en Europe

ce n'est pas d'avoir un enfant qui rend HEUREUX 

c'est l'idée d'en AVOIR 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité