Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 0
Ce mois ci 1 923
Depuis la création 5 715 300
6 décembre 2014

La DécoPeleMele - LE NOIR -

 

NOIR

 y a pas photo ! 

un appartement presque  tout noir

rhooolala  . . .  j'adore ça

noir appartement original (3)

déjà les portes  c'est EXTRA  !

noir appartement original (2)

je trouve  tellement cosy ces espaces foncés  . . . 

ALORS ICI ,j'ai aussi ces petites cheminées - là  ? Que vous voyez sur la droite  !  Elles sont a 295 e chez LENDBAKKER

Il y a des fausses bûches qui donnent une assez jolie imitation je dois dire  de feu ouvert  .  . .  mais vraiment j'ai du toucher et m^me au touhcer je me demande encore ? 

Par contre  c'est un appareil qui chauffe aussi   un tout petit peu   . . .  en ces  temps de fêtes quand on a un peu les moyens  mais surtout la place pour la mettre   (celle que j'ai vu cette semaine  23 cm de large identiquement la même)  c'est vraziment chouette je vous assure

il vous suffit de la peindre en noir car elles sont toutes blanches  . . .ON REMARQUERA LE SOL EST CLAIR cela dit si le sol avait été foncé ou en parquet  c'eut été tout aussi beau

ce que j'aime ici c'est la simplicité des lieux   . . .   c'est à dire que la "déco" est à la portée de nous toutes je vous assure 

Evidemment qu'on ne peut pas copier  mais s'inspirer  SI ON A UN APPARTEMENT 

Dans une maison il ne me semble pas que ce serait si bien venu

noir appartement original (4)

mon dieu  qu'est ce que c'est MAGNIFIQUE   immédiatement

JE ME SENS BIEN LA DEDANS

noir appartement original (5)

Hormis CHAISES ET TABOURET   JE PRENDS   mais j'aurais préféré des stores EN TARTAN  PAR EXEMPLE  mais pas n'impoorte quoi UN TISSU PIED DE POULE  - PRINCE DE GALLE  en noir /blanc  (ne me parlez pas de vichy oulalala non non )  OU ALORS UN TARTAN  DE COULEUR  CE QUE VOUS DÉSIREZ  comme tartan IL FONCTIONNERA !

noir appartement original (6)

rhooooo du papier peint  - appliquez une crédence transparente en verre  cette cuisine y a pas plus simple ou meilleur marché  wouahhh j'aime cet espace  c'est drôlement réussi  mais attendez on va voir le reste

noir appartement original (7)

noir appartement original (8)

noir appartement original (9)

noir appartement original (10)

vous voyez  : les tapis  . . .  les murs clairs mais les lits peints en noir

noir appartement original (11)

on voit qu'on est dans un tout petit appartement  il y  peu d'espace  et COMME C' EST BEAU  ok les lignes et moi c'est pas ça mais  c'est parce que ça me donne la migraine je vous assure sinon c'est beau  et de l'autre coté c'est un papier au motif original  par contre on a ajouté des couleurs  : un ROSE ANCIEN  ici

noir appartement original (12)

noir appartement original (1)

quel plaisir d'avoir fait cette visite  !!

 UNE AUTRE VISITE

 FarrowBallDownPipeaDSC_0725S (1)

c'est drôle m^me si c'est noir je n'aime pas

FarrowBallDownPipeaDSC_0725S (2)

j'aime les tapis qui se chevauchent

FarrowBallDownPipeaDSC_0725S (3)

je n'aime pas mais à quoi cela tient -  il ?   parceque c'est cosy en plus il  y  a des TAPIS  et  une cheminée   tout ce que j'aime ?  ALORS ?  Après avoir  vu le premier appartezment  on n'est pas si emballé ici  moi du moins  . . . je n'aime pas le vintage  serait ce ça qui cloche ?  

DesireToInspireKimsHouseWorkspaceDSC_0691S1113

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité