Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
8 novembre 2014

LES TROKEBROCS

 

Troc

Je sui allée au troc  à Ostende  2 X  :  . . rien  . . . MAIS quelques beaux meubles anglais que j'aimerais mais que je ne pourrais poser nulle part à la maison  : C COMPLET  !

je suis alors au troc à DIXMUDE  :   où je n'ai rien trouvé non plus mais si  j'avais pu les mettre dans ma voiture   j'aurais acheté ces 2 fauteuils  . . . .  souvenez - vous celui que j'ai dans ma chambre avec lequel il y a eu une sacrée polémitque au sujet des prix 

différents  :  dans 3 magasins d'intérieur   TRES DIFFERENTS  

8 NOVEMBRE Samedi troc dixmude (7)  8 NOVEMBRE Samedi troc dixmude (8)  8 NOVEMBRE Samedi troc dixmude (9)

j'ai demandé non ce n'est pas d'une boutique mais d'un privé ? Alors là j'ai bien du mal à saisir  ils sont neufs  : ils sont en ce moment chez Juno à Bruges à 490 e . .

le troc prend 40% que reste il au vendeur ???  je suis atterrée 

8 NOVEMBRE Samedi troc dixmude (2)

 cliquez vous verrez le prix

8 NOVEMBRE Samedi troc dixmude (3)  8 NOVEMBRE Samedi troc dixmude (4)  8 NOVEMBRE Samedi troc dixmude (5)  8 NOVEMBRE Samedi troc dixmude (6)

je voulais vous montrer comment se présente ce troc

8 NOVEMBRE Samedi troc dixmude (10)  8 NOVEMBRE Samedi troc dixmude (12)  8 NOVEMBRE Samedi troc dixmude (11)  8 NOVEMBRE Samedi troc dixmude (1)

ce voltaire est en parfait état il suffit de changer le tissu de peindre ou pas d'ailleurs le bois ou le décaper (le laver simplement à la javel)  et franchement à ce prix là ????  sachez que sur ce prix le troc prend 40% (????????) il y a des choses incompréhensibles vraiment  . . .. par contre j'ai adoré j'ai hésité je n'aurais pas du  j'aurais pu l'acheter cette belle lampe sur pied  surtout à ce prix là !

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité