Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
22 novembre 2014

LE FENG SHUI un ou 2 petits trucs . . . .. soit dits en passant

 feng shui

 Et si je vous re faisais une synthèse du langage symbolique des objets ?

 

Si vous voulez élargir votre cercle d'amis :

disposez ensemble des objets de même nature et exposez des photos de groupes dans votre maison. Je choisirais le hall de jour, de nuit, et même dans un côté de la cuisine plutôt que d'avoir des objets isolés et des photos de personnes seules. Et s'il vous plaît, ôtez les photos de personnes décédées vous ne pouvez pas vous sentir vraiment bien c'est impossible. Dans votre table de nuit ou dans un joli petit coffret (que j'appelle ma boîte à bonheur) mettez y vos souvenirs personnels auxquels vous tenez particulièrement et sortez les de temps en temps.

 

Pour plus de prospérité :

faites figurer le symbolisme de l'abondance dans votre espace.

 

Si vous trouver votre vie terne et ennuyeuse :

intégrez des objets colorés à votre décoration afin d'égayer votre environnement. Cela coule de source bien sûre !

 

Pour une vie plus active :

remplacez les représentations de scènes figées par des représentations de scènes vivantes.

 

Pour vous rendre la vie plus facile et plus fluide :

remplacez les motifs géométriques et les lignes dures par des formes souples et arrondies

Vérifiez toujours les messages que transmettent vos objets, vos tableaux, vos scuptures, vos figurines etc...

Je peux vérifier que chez certaines personnes seules et qui s'en plaignent se trouvent souvent un tableau, un dessin représentant un personnage seul et placé dans un endroit clé. Mais malgré mes conseils et mes justifications, elle refuse de s'en séparer- je peux comprendre - alors je suggère simplement de remplacer pour un temps seulement par un autre symbole de vie et de joie ce qui va dans l'avenir immédiat changer sa physionomie : de l'air triste elle va passer à l'air plus souriant plus optimiste et attirer bien évidement les gens vers elle !

Regardez autour de vous chez les amis ou votre famille. Je vous l'ai dit précédemment si vous voyez une personne désespérée ou déprimée allez chez elle vous y retrouverez beaucoup d'objets suspendus ...

Avez-vous fait un petit tour chez vous en inspectant les choses qui "clochaient». Je vous le serine encore une fois : changez votre canapé de place peut transformer votre vie je vous le promets ! Il peut par son mauvais emplacement bloquer le bon chi (le courant bénéfique d'une habitation)

 

Autre exemple :

vous vous heurtez tous les jours quand vous ouvrez votre porte à un mur de briques. Vous comprendrez ce que l'expression "se heurter à un mur" signifie. Avec le temps cela peut engendrer des sentiments de défaite et de désespoir. Cela peut même affecter votre posture et vous faire tenir les épaules affaissées et le dos voûté ! Un remède : accrochez un grand

et beau miroir au mur pour apporter de la profondeur dans l'espace ou tout au moins une image qui vous inspire. S'il fait sombre dans la zone se trouvant juste derrière en ouvrant la porte, installez y un éclairage.

Une autre façon d'améliorer le flux des énergies dans votre vie, est d'éviter quand vous ouvrez une porte de tomber sur un fouillis ou qu'elle soit bloquée constamment par un caisse, des superpositions de vêtements suspendus etc... Cela ajoute un poids et cela ajoute davantage de difficultés dans votre vie ....

Je vous l'ai dit on peut remédier à tout ....

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité