Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 0
Ce mois ci 2 589
Depuis la création 5 715 966
27 octobre 2014

La DecoPeleMele - La literie -

 

 au lit

 

pinterst pinit (18)

C' est tout tout tout tout ce qui me plaît  . . .  POUR MOI C 'EST UNE REUSSITE . . minimaliste soit mais réussi car très chaleureux  c'est excellent pour bien dormir  . . .  d'ailleurs je ferme les yeux en regardant la photo

pinterst pinit (39)

le parquet super . . .   la mise en scène est ok . . oulala les murs à la BOBO ANGLAISE  très peu pour moi  . . .

pinterst pinit (63)

trop connoté SPORT  . .  .  je déteste les THÈMES   . . .   c'est une chambre de mec ou de p'tit gars  . .  .    mais la literie masculine me plaît  assez  . . . enfin je me comprends  . .  . . les couleurs me plaisent .  . .  j'aime l'espace aussi .  . .  je retire le bureau la chaise et ces 2 immenses photos  . . . 

pinterst pinit (65)

pffffff  cette grosse feuille sert à quoi ?   par contre cette fausse fourrure  pour l'hiver en plaid pied de lit  -   JE PRENDS -    je détestais encore jusqu'à l'année dernière et là ça ma plaît

doc vi et pin (10)

les couleurs tendres  et c'est tendre  . . . .  pour plein de tendresse   . . . pour moi non  ! 

doc vi et pin (15)

oublions les horribles tentures (m'enfin!)  . . . le reste est si beau   . . . par exemple avoir ce sol et laisser les murs blancs ? ce n'est tout juste pas possible  . . .   la literie est très   jolie   :   alors je peins les murs bordeau foncé

doc vi et pin (14)

quelle horreur  cette house de couette . . .  pour une jeune fille je sens que ça plait . . . 

doc vi et pin (3)

drap de grande distrib. alors non je ne veux pas ça chez moi   . .  .

pinterst pinit (37)

c'est tout ce que j'aime . . laissez- moi la valise svp . . je retire le tapis  et la table sellette

duncan_nvmarianne-evennou

l'espace est plaisant mais les couleurs ? wouahhh quelle horreurt  . . .   rien ne se marie je n'aime pas ce mélange DU TOUT

doc vi et pin (17)

jamais de blanc avec le noir  SURTOUT DANS UN LIT  toutes les autres couleurS  oui  . . . .  j'opterais même pour le marine   !  VELOURS COTON LAINE CARREAUX CHEVRON

doc vi et pin (16)

une chambre bien impersonnelle mais la housse c'est du lin J'AIMERAIS LA PRENDRE AUSSI

doc vi et pin (7)

j'aime  ce mariage de tons  c'est trop cosy ici

doc vi et pin (11)

j'aime la largeur du lit  . . .  les tons ?  oui pour qui aime le bleu . . IMAGINEZ SIMPLEMENT LE MUR EN MARINE  . . . .

doc vi et pin (13)

percale ?  coton d'égypte ?  chépas mais ce n'est pas du lin  . . .  la matière me plaît bien on dirait  . . .

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité