Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 257
Ce mois ci 7 032
Depuis la création 5 712 254
6 octobre 2014

La DecoAnglaise - visite chez un fabricant un concepteur

 

VISiTE

 

ESH SHOOT (2)

ici nous sommes dans la campagne anglaise  . . .  

JE VOUS ASSURE QUE  L ON PEUT CONFONDRE avec la campagne  flamande en Belgique  comme quoi  . . . Ok cette maison n'est pas une  maison  C' EST UNE DEMEURE   ! 

si on a une grande famille  et que cette  famille  'entend à merveille tout le monde peut vivre la ! chacun a sa vie  on se rassemble au centre  pour les soirées importantes  . . .  QUE DU BONHEUR  !  bref oui j'aime ce qui est petit  cela dit  si  on me donne celle là  JE LA PRENDS bien évidemment  

ESH SHOOT (1)

Très trop jolie SALLE DE BAINS   . . . DOUCHE  et TOILETTES  séparées et à mon avis la porte centrale avec miroir doit être le DRESSING   . . .   alors là l'ilot central dans une salle de bain ??  EXCELLENT  . . . j'adopte !  

Le sol est super beau TOUT est simple mais de goût et de qualité  sans être BLING BLING  comme vu dans la maison FR 5 samedi dernier   - j'ai du mal à l'avaler celle là  - Mais comme c'est moi qui critique c'est vrai que PEUT ÊTRE  je dis bien PEUT ÊTRE 

je choisirais une couleur plus soutenue pour les murs C EST TOUT !

ESH SHOOT (3)

en toute SIMPLICITE 

ESH SHOOT (4)

le panier  ? C'est de ce rotin la dont je parle tout le temps achetez- le   . . .  vous allez changer la pièce dans laquelle vous le poserez

ESH_SHOOT_001_012    ESH_SHOOT_001_010

ESH SHOOT (5)

que dire ?  je prends l'espace  . . .    et  je  m'  a   mu   se    et  . .  . je m'en donne à coeur joie 

___________________________________

autre maison

ESH SHOOT (6)

tout ceci est trop neuf pour moi  tirés tout droit d'une salle d'expo  d'un grand magasin de meubles neufs HORRIBLES  . . .  je veux des choses qui ont vécu  sinon je m'oriente vers le contemporain  . . .  

Les lampes ?  :  une horreur  . . . Si vous hésitez   : SVP aLLeZ TouJouRS VeRS Ce Qui eST Le PLuS  SiMPLe  ainsi vous ne vous en fatiguerez jamais   . . .

Amusez- vous  ENSUITE à changer les abats- jour selon  et  vos humeurs  et la saison   . . .

MOI J'en  CHANGE TOUT LE TEMPS 

Les petits volets   "persienne"   intérieurs quel bonheur ! 

C'est vrai que l'espace  est ABSOLUMENT ENVIABLE   d'ailleurs je le veux  . . . on attend l'hiver  et le très mauvais temps avec impatience  .  .  . Cette console d'avant plan c'e n est vraiment pas beau  . .  .   cela ne convient vraiment pas à la pièce . . trop neuf tout ça  . . . 

alors qu'en Angleterre  les belles choses anciennes  pullulent .  . .  l'anglais est cnservateur

Rhoo le petit fourneau  qu'est ce que j'aimerais  !

UNE CHEMINÉE  et une belle montée d  ESCALIERS auront été un rêve de toute une vie  que je n'assouvirai jamais  il  faut me faire une raison  ..  j'aurais aimé vieillir devant ma cheminée et mon fourneau  brûlant   . . . 

Alors je me contente de  plonger dans ces belles photos d ' intérieurs

DFRHT DFY

ESH SHOOT (7)

on retrouve les mêmes lampes non seulement elles sont moches mais ils en ont mis partout

_________________________

quelques coins de cheminées

BORDER OAK (43)

BORDER OAK societé anglaise BOIS border oak 7 (39)

 BORDER OAK (44)

non mais ? HELLO QUOI  imaginez  . . .    Vous qui me connaissez   " un tout petit  peu "  

Imaginez  que je sois là- bas  et qu'on me dise :   ALLEZ    . . .  MONTREZ - nous  ce que vous pouvez FAIRE  avec cette très JOLIE PIÈCE  . . . rhoooo lala ce serait une jouissance 

je préférerais ça que tout autre voyage dans une île paradisiaque  - mais on le sait, facile Cécile :   je déteste les voyages   - . . .

Pourquoi n'y a t- il pas de petites maisons pareilles ici .

On peut  a peu de FRAIS   . . .  faire d'une petite maison UN ENDROIT DE RÊVE  dans lequel on se sent comme AU PARADIS   . . .

BORDER OAK societé anglaise BOIS border oak 7 (13)

je jette ce cercueil en plein ce,tre  de cette pièce  MAGNIFIQUE   ! je garde le divan j'adore ! JE PEINS  . . .  je pose une TAPIS  . . .   tiens  ?  je viens de le voir  j'irais dans les tons  " aubergine"   avec une STRICTCH  de colorant rouge dans le pot de peinture  . . . ça ira vachement bien et avec le ton du divan et de la brique de la cheminée  je dis Wouahhhh

BORDER OAK societé anglaise BOIS border oak 7 (77)

Je JeTTe LeS TaBLeS  . . .   je déteste les fenêtres ou lala trop moyenâgeux pour moi  . .  . même si  c'est chic  je dis NON  

BORDER OAK societé anglaise BOIS border oak 7 (87)

oubliez tout  ce qui entoure le fourneau   . . .   mais pensez  au fourneau et au conduit  . . .  et je dis POURQUOI PAS  ! 

Non mais  quand au banc  en bois noirci par un incendie quelle horreur  et quelle idée ?  

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité