Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 0
Ce mois ci 1 923
Depuis la création 5 715 300
19 septembre 2014

La DecoPeleMele - LES CUISINES -

- météo 15h + 24,7° ambiance très chaude

  blanc

et

blanc

JE SAIS   . . .  c'est la seule pièce qui vous intéresse au plus haut point  . . .  j'en ai des tonnes à vous montrer  . . .  il me suffit de trier tout ça par  catégorie   comme :  le blanc  . . .  le bois naturel . . .  le noir . . .  la couleur . . .  le chargé . . . le fourzitout même  . . .  le minimale    .  . franchement celles ou ceux d'entre vous  qui me lisez  vous ne trouvez pas votre bonheur je n'y comprends plus rien 

Il y en a pour tous les goûts,  pour tous les  prix surtout ,  pour toutes les mesures,  les agencements et des idées chouettes  non mais HELLO QUOI  c'est vachement sympa  non ?  

2443393_original

dès qu'il y a des étagères JE PRENDS  mais on le voit ici on a rehaussé l'atmosphère avec des bruns de l'ancien  je jette les plumeaux du vase . . . mais l'idée d'avoir 2 ou 3 douzaines d'oeufs dans un plat en argent . . . dans une haute verroterie  . . .  sur un immense plateau d'argile  blanc  je dis WOUAHHHHHHHHH

4707714_original

sol blanc plafond blanc porte blanches et meubles blancs je suis d'accord mais à condition que les BLANCS SOIENT ASSEZ DIFFÉRENTS  de peu de nuances mais de nuances tout de même

Pour plus de nuances la lumière naturelle du jour ,  le soleil  puis le soir  les lumières d'appoint FERONT  le travail de nuancier naturel  et ce sera du plus bel effet    attention  pas de tache ou d'auréole ou que ce soit sinon l'effet  va être  moche moche

4825325_original

c'est trop moderne pour moi mais avec ce sol ancien laissé tel quel c'est beau je jette les 2 caisses placées là on ne sait trop pourquoi sur le haut des armoires  ici nous avons une suspension ARCHI MOCHE  cette pièce mérite mieux non ?

JE VOIS UN TAPIS AU SOL 

si vous désirez mettre un tapis  chez vous mais que vous n'iamez pas  du tout les tapis style ORIENT  allez  SVP CHEZ CASA   bien plus beaux et de meilleure qualité que chez IK  . . .En ce moment   ils sont rentrés  et les prix varient entre  69 et 129 euros pour les tout grands  ILS SONT SPLENDIDES   c'est nature . . . .  c'est naturel . .  .. .   c'est chaleureux . . . . .  je les trouve parfaits et pas chers du tout  pour ce que j'en ai vu

ATTENTION pour une petite pièce ou petit espace prenez UN GRAND FORMAT  sinon ça va faire très maison de poupée ou alors  2 ou 3 de grandeurs différentes

 

6801631147_2bdd3c5e2e_o

J'AIME  donc Je PRENDS

a61ee6664981b9e9dad600e3f235c03a

très jolie photo

AboutOurKitchens

je prends

awi

je prends car c'est chaud  . .  . et l'espca est en étroitesse tout ce qui me plaît  . .  .    MAIS CE MUR de briques  découvert et resté là pour donné vie à l'espace  +  une belle mémoire  :  j'aime trop ! La suspension est jolie  si il n'y avait pas de meuble en hauteur ce serait encore plus beau

tumblr_n2sr3xUUnV1rt2f9go1_1280

wouahhhh

baden baden La hulpe

belle photo

CAPTUR~1

je déteste ces grossièretés cette rudesse  ce brut de décoffrage  en décoration  : très peu pour moi

Ceramics-by-Coors-Porcelain-Izabella-Simmons-Remodelista-05

j'aime mais combien c'est moche ce marbre  gris j'ai le même dans mon studio c'est une HORREUR

chez Dan maison à vendre à stokholm (2)

JE  déteste !

 avec du

PAPIER PEINT

en plus

4825359_original

Ah tiens ?  eh bien c'est celle de la haut où l'on voit les 2 caisses en carton sur l'armoire

4825838_original

c'est encore la même pièce  et le sol  ???  on ne dirait pas le même  cet escalier de meubles  ?  ce  n'est pas beau  . . .

b2450-787f5-20564-e3607-45829-112c2-081db-eb2c4

j'aime parce que ce sont des étagères mais de là  d'y poser  tout et n'importe quoi ??  je suis d'abord pour la déco et après pour le pratique  les 2 se marient RAREMENT

deco vi (9)

j'aime  surtout qu'ils ont pensé à choisir une étagère EN VERRE  je jette la suspension  mais j'aime la HOTTE

deco vi (10)

JE DETESTE  les chaises hautes  et l'étagère du fond avec les bouquins est trop moche aussi  ! 

Sur le mur qui fait fasse à celui du  mur tapissé 

*  j'acrroche soit des étagères de verre  

* j'accroche  soit une seule étagère de verre  OU EN BOIS BLANC   tout le long sur laquelle je poserais des cadres  . . .

* ou alors pour rappeler l'autre  MUR  pourquoi pas un immense cadre   verre (encadrement en bois blanc)   un immense tableau  moderne ou ancien

* un un grand cadre  avec un  très grand  passe partout avec au centre :  un tout petit carré ou rectangle  (selon le format du cadre)  de papier peint 

comprenez vous , voyez vous ce que je vous propose ???

ON LE VOIT CE SONT DES MEUBLE DE GRANDE DISTRIBUTION et ça ça me plaît  faire du joli avec du truc pas cher  . .  . Mais on   a   "LUXIFié"  tout ça avec un plan de travail chic et cher  un granit noir ou un marbre noIR

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité