Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
21 juillet 2014

Les balades brocanteuses - DAMPICOURT -

  

04d68c2a

 

 vive MA  BELGIQUE

je suis allée à la brocante juste à côté celle de DAMPICOURT  une petite broc sans prétention . .. une broc de quartier  . . . . . .

je suis tombée dès l'entrée sur une artiste  . . . . . . . ce que je cherchais hier je l'ai trouvé ce matin

Puis j'ai rencontré un bonne copine  et toutes les 3 avons  eu la même sensation  . . . . . . .  :  EFFECTIVEMENT  hier à Torgny  c'était MOCHE le   village fliqué à mort  . . ..   on n'a rien compris du tout à moins  qu'il n'y ait eu une alerte à un truc !

Et  rien à voir   . .. . . .  .Si ce n'est pour  les visiteurs qui ne connaissent pas  le village  qui est SPLENDIDE   . .  ..  . .Une foire artisanale réputée  - je n'y étais plus allée depuis plus de 15 ans  -

Et bien rien de nouveau  dans l'artisanat  . . RIEN DU TOUT   . ..   GROSSE DÉCEPTION   il faut savoir avancé dans la vie  dans l'art  dans les techniques  . . . . Des tuiles peintes  ??? non mais   j'ai fait ça dans les années 80  . .   des assiettes  couvertes  serviette en papier  ? très peu pour moi  . . . . . . . .  .c'est d'un ringard  largement dépassé .. je n'osais le dire hier de peur de blesser  . . . . . .mais je sais que nous sommes plusieurs à avoir critiqué

j'ai acheté ceci

RENLEDE PELTIER  fait aussi de TRÈS TRÈS JOLIES FIGURINES sur tige en fer à  poser  chez soi  ou même dans son jardin à l'abri  . . . . .  j'irai voir plus tard quand elle aura  choisi des tons comme ceci 

Celles que j'ai vues n'étaient pas à vendre mais non plus dans les tons que j'aime    . . . . . LES COULEURS GRIS FONCE  et BEIGE  MAGNIFIQUE  soit mais par pour chez moi

2014-07-21   2014-07-215   2014-07-216   2014-07-022

2014-07-23

2014-07-220   2014-07-231

026

 2014-07-2110   2014-07-218   2014-07-217   2014-07-211 

   drapeau-belge-belgische-vlag

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité