Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 0
Ce mois ci 1 660
Depuis la création 5 715 037
27 juin 2014

LE FENG SHUI un ou 2 petits trucs . . . .. soit dits en passant

feng shui

Quelques conseils  (trucs) Feng Shui concernant

le bien être, le mieux être, la chance

et les énergies positives 

 

Placez des pièces de monnaies brillantes sur un morceau de tissu rouge dans la partie ouest de la maison

Placez des cristaux à l’ouest - nord ouest - nord - est - et -  sud ouest

Le sel : placez du gros sel dans un petit ramequin au N.E ou au S.O de la maison c'est une purification. Changez tous les 2 mois environ.

Essayez : placez aussi du gros sel dans un joli petit coquetier d'argent, de verre, d'inox ou même de porcelaine là ou vous recevez le plus souvent vos "amis". Que ce récipient soit plutôt caché et n'en parlez pas ! 

Par exemple : sur la table où vous vous réunissez le plus souvent  avec en son centre,  un centre de table en verroterie ou une plante ou autre bibelot et là vous y aurez niché votre gros sel.

Le résultat : Vous risquez de ne plus en voir certains, ils n'étaient pas de vos amis, je vous assure que ça marche ou alors c'est un hasard ......... mais ne dites rien.....

Dans ce livre on nous propose également après un très grand nettoyage de printemps de mettre quelques grains de gros sel dans chaque coin de chaque pièce de la maison y compris cave et grenier ! Tout ceci ne sont que croyances; vous savez, celles qui ne mangent pas de pain ! Comme on dit. Tout cela va complètement purifier votre maison ! 

Quelques "trucs" étranges mais qui marchent ! Foi de moi ! J’ai essayé certains d'entre eux et c'est vrai qu'il y a eu un mieux !

Quand il y a un problème de santé, saupoudrez alentours du lit du sel (du gros sel) et aspirez le lendemain matin (???)

L'horloge : placez là où elle peut être très visible mais au N.O de la pièce. Quand c'est dans une maison hyper moderne, qu'elle soit très visible de partout cela peut aider à avoir une vie plus structurée !!!!!

N'achetez rien d'important un 21 du mois vous ne le garderez pas ! Une maison par exemple  ! Il est évident que si c'est une voiture, elle n'est pas faite pour être gardée sauf si c'est une de collection  . . .

Le chiffre 18 est le chiffre de l'amitié invitez vos amis à cette date du mois . . . .

Pour avoir un plus grand charisme lors d'une grande réception par exemple : portez un tailleur ou une robe fourreau rouge n'oubliez pas des bijoux métalliques étincelants et de formes arrondies

Pourquoi ?  Eh bien parce qu'on se souviendra toujours de la dame en rouge (si c'est un monsieur on s'en souviendra encore plus    MDR ) 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité