Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 0
Ce mois ci 1 923
Depuis la création 5 715 300
18 juin 2014

Le Jardin , façade , balcon , terrasse , entrée et appuis de fenêtre + météo il fait moche + 17,8° à 13h30

la météo ?

wouahhh . . .  LE PIED  . . .    tout tout tout ce que j'aime  :  du soleil . . .   des nuages  . . .  du vent frais du nord  qui permet de supporter facilement les 25,8°  . . .   si j'avais un été pareil  ce serait  un pur bonheur mais bon on annonce du beau  + chaud  pour le week end aussi  et j'ai mes brocantes alors tout est parfait . . . pourvu qu'il n'y ait pas de canicule

 

j'avais envie de reparler jardin . . . c'est vrai  . . .  si je ne le fais pas maintenant  . . .  c'est pas en septembre que ça va intéresser .  . .  n'est ce pas ?  j'aime énormément les extérieurs   . . . tiens ça me donne envie de peindre  l'arrière  coté garage . . .  la peinture s'est vachement écaillé  et c'est trop laid  . . .  Bon on verra demain  si l'envie me reprend . . . s'il me reste du noir et du brun c'est ce que je vais  mettre  . . . . .pas question d'acheter quoique ce soit pour le moment  . . .  

Oui il y aura photo  mais  seulement si c'est beau

Home-Sweet-Home-stacked-planters1

rigolo pas cher amusant a faire  on peut si on désire  marquer les noms des habitants  + le chien  si il y a

ma deco perso livres (14)

il y a toujours moyen de CEINTURER un objet  j'aime trop ça !

il_570xN_454334627_jr2n    MYD2

chouette

698462_max

ben c'est belge

image449%20Brown%20Street%20Paddington

c'est noir donc c'est bôôô

main2%20Young%20Street%20St%20Kilda%20East

je raffole de cette propriété et en plus c'est pas si cher à faire ni a faire faire

reesroberts_1

EXCELLENT  mais c'est fou ce que les galets  ont vite passé de mode ? j'aurais pas cru ça

tumblr_n3c5adKeJK1rolzgko1_1280

j'aime  trop même si c'est du moderne J 'APPRÉCIE  vraiment  dès  qu'il y a du bois c'est  chaleureux et très DOUX

tumblr_n4agidZYTM1qah1feo1_1280

rigolo et c'est pas mal  . . .ainsi on  salit pas à l'intérieur

tumblr_n4tckteNBR1qekbt9o1_500

il y a exactement pareil à Bruges

tumblr_n59ko5FtN11r4dewjo1_1280

magnifique  - excellent  - super -  j'aime trop !  si on met en noir ce sera jôô^li aussi

urrutiadesignextra9

J'aime énormément  cette tommette pour l'extérieur   . . .   j'aime la porte du jardin aussi quand au fauteuil c'est toot much

ce serait plus LOGIQUE

CECI

tumblr_n55sd7vWoL1sjv5k1o1_500

j'aime c'est beau

998ffa6ba0a72aaa3d6459d1578dee86

belles diées faciles  . . .  qu'est ce que j'étais bricoleuse  . . .  AVANT . . .

mais ça c'était

AVANT 

Destin-25Hours-Bikini-Berlin-Hotel-10-sauna

ici c'est trop drôle  mon architecte qui s'est très inspiré de mon dessin pour faire l'arrière de la maison avait suggéré que je fasse  le sol comme ceci mais en cassant le carrelage et en l'appliquant  morceau  par morceau

oui  ça pouvait être joli mais pas dans tous les tons  avec le recul j'aurais du prendre des carrés de ciments du même ton et surtout même dessin les casser et les carreler par terre 

Me fais je bien comprendre ?  non je ne crois pas

SFD2D27648525AF432BBEC5ABD7E0258091

peindre oui dans les tons  désirés

 et puis  wouah

comme maison de campagne  y a pas mieux !

schwartzandarchitecturehideaway_18

schwartzandarchitecturehideaway_19a

non mais ?HELLO QUOI

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité