Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
4 mai 2014

les balades autour de chez moi BUZENOL très tôt le matin

Un petit tour très  très tôt le matin  dans la vraie campagne  celle qui permet de décompresser un tout petit peu .

je suis  à Buzenol .  je vais très mal  si mal si vous saviez à quel point  . . .   c'est la première fois que je vous  dis ça ?  Et bien oui c'est la première fois que je vis ça aussi  . . .

un peu de calme de sérénité de douceur de réflexion . . . sur moi , la vie les autres  la mort  . . . ça va me faire  du bien  . . .

j'ai toujours mon appareil on ne sait jamais mêm si je n'ai guère l'idée  . . .  En plus , des photos dans trop de  verdure ce n'est pas déal   . . . ou  peut être est- ce moi qui n'arrive pas à faire ce genre de cliché et  ne règle pas bien mon appareil 

021  018

017  016

015  007

008  009

 012

022

013  014

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité