Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
21 avril 2014

Les ambiances studio

 un papier peint

m a g n i f i q u e 

 a le studio2-001

ici  je vous montre  un magnifique papier peint dessin cachemire et vous montre  également que l'on peut poser en tenture un petit  pied de poule de style  anglais  

a le studio-001  a le studio1-001  a le studio4

ici on a un tissu été et un tissu hiver . . .   on peut aussi les superposer comme  nappe l'hiver  - c'est trop joli  -  . .  . que ce soit avec du brun du noir  du chene foncé ou naturel

 Ambiance

dans  mon autre ailleurs

Pictures20  Pictures16  a le studio7

a studio_1  a le studio  a le studio2

107  141  584  841

  621

QuES 2014

 890  891  171

856  a studio_11  a le studio7  a le studio6

a le studio5-001  a le studio5  a le studio2-002  a le studio-004

Je m'amuse et change   (il suffit de bien regarder les photos vous verrez que les choses ne sont plus du tout au même endroit ) . . .   faites pareil    :   avec des lampes   -  leur pied leur abat jour  -   inversez tout . . .   vous trouverez  bien  une jolie  façon de  mettre en valeur ou le pied ou l'abat jour . . .  puis  jouez avec des tissus  différents , unis ,pieds de poule  tartan, chevron , fleurs  . . . et votre déco  en sera  toute   " chamboulée "

a le studio3-002  a le studio3  a le studio-003  a le studio2-002

a le studio2  a le studio-002  a le studio1-002  a le studio1

 une fois un pot aux ROSES  . . .  une fois un pot au VERT 

a le studio  127   a studio_12

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité