Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 257
Ce mois ci 7 032
Depuis la création 5 712 254
6 avril 2014

La DécoPeleMele - LE NOIR dans la CUISINE -

allez

du noir

encore du noir

toujours du noir

je sens que je vais repeindre quelque chose en noir chez moi  . . .  j'aime trop  . . . tiens peut- être le mur  dans ma cuisine qui est  en couleur SPECULOOS MOUILLé   qui est très très beau  . . . très chic  . . .  surtout avec le noir  . . .  le noir  de la cuisine  (au dessus des meubles)   du petit meuble  de l'horloge en fer  et de la porte   . . .  j'aimerais un total look NOIR c'est NOIR   . . . on  verra plus tard  d' ici  fin avril  . . . de toutes façons moi vivante ce sera sur le blog !

 72_cucinacolac9323_v3

j'aime la table  enfin un truc NORMAL  svp veuillez retirer immédiatement ces suspensions non mais ??  Franchement   !    là ça fait tache  . . . imaginons- les recouvertes de ficelle  . . . coller de la ficelle sur des abat jour  en voila encore une idée qu'elle est bonne   . .  .

Mais il y a quelque chose qui cloche    : Ce qui ne va pas du tout ici c'est qu'il y a trop de choses trop de tons :   

le BLANC  des meubles placés en hauteur   . . .

le noir des autres . . . 

le bois naturel d'une armoire moderne  . . .   

une autre ton de bois de la table   . . .

des chaises différentes  . . .puis

le divan que j'aime  dans un ton vert  .. 

j'enlève  l'armoire  et ce sera mieux

casa-biniaraix3

classieux oui mais pas pour moi qui aime la surcharge et le cosy le cosy noir oui mais pas le sobre comme ici . . .  franchement les tableaux ??  y a mieux   . . . si c'était moi  je  choisirais une grande toile ancienne  soit encadrée ou pas d'ailleurs  mais si elle ne l'est pas il faut impérativement peindre les bord de la toile (le châssis) dans un ton foncé si la toile est foncée sinon ce n'est pas beau  mais je me demande si je me fais bien comprendre ? Bon tant pis   . . .  moi je me comprends   

sinon une grande de mes toiles  modernes  très colorées   ( une seule pas plus )  ça le ferait  pas mal non plus je dois dire  . . . HEIN ? 

DOC VI (22)

j'aime presque tout   :  pas la table . . . pas la suspension  . . . pas l'applique  . . .  en plus le carrelage sur tout le pan de mur désolée mais c'est trop froid !  l'esthétisme et graphisme est joli mais on ne vit pas dans du graphisme même si c'est esthétique

l'esthétique ok mais après 3 jours on n'y pense plus  . . . l'impression de froid elle  . . . RESTERA  ! !

DOC VI (35)

ici non plus ce n'est pas pour moi  le frigo noir ? brillant en plus ? mais c'est  la montée d'escaliers  qui m'impressionne  :  qu'est- ce qu'elle est belle

doc vi (149) AERCHIVE AND BUGALOW

mais oui évidemment c'est chic    cela dit ce n'est pas pour moi  . . .

doc vi original (5)

voici une cuisine toute simple bon marché  mais très très jolie et élégante  en tous cas moi je prends  . . .

hathrin scott photo 1

chouette  j'aime énormément  ce doit être un brun très foncé  il me semble ou alors ce sont les lumières  et naturelles et artificielles

image433%20Boundary%20Street%20Darlinghurst

je trouve que cette cloison fait vraiment carton pâte  je n'aime pas  . . .  je n'aime pas ces suspensions sur dimensionnées . .  je ne suis pas certaine que cette mode va rester 

minimalist-spanish-home1

je n'aime pas le sol  . . .  je n'aime pas le contemporain   . . .   et surtout je n'aime pas le contemporain avec ce sol . . .   pour moi c'est un non sens   . . .Mais l'idée est bonne quoique  vide

cuisine 1      cuisine 2

j'ai déjà posté ces 2 photos et j'ai retrouvé celle ci dessous  . . .  cliquez  . . . pour moi c'est une des plus jolies cuisines que j'ai jamais  vues  et vous le savez ici sur le blog il y en a des MILLIERS en photo  . . . Celle-ci me parait être dans des prix raisonnables et simple et pratique et jolie  à l'oeil  ! 

bref elle a tout d'une GRANDE 

Phil-Harris-easy-living-28jan14_pr_b_639x426

MERVEILLEUX   . . .   et même si je déteste le total look BOIS   c'est magnifique sauf que j'aurais choisi un plan de travail en marbre noir mat   ou un granit !

 xfgs

aie trop brillant  trop brut de brut pour moi  et puis ces poutres oulalala je déteste !

Scullery-high-res-edited-2MB-house-21mar14_pr_b_426x639

j'aime quoique ça fasse un peu trop buanderie  . . .  donc non   tout compte fait  je n'aime pas

SON_01joannalaajisto

j'aime cette table noire mais je regardais la planche ou la poutre  où on a placé les cadres  j'aime trop ça mais alors  bien plus fin plus petit  plus étroit de quoi juste poser le cadre

XFGGH F

rhooo zut dommage que l'image ne soit pas nette  j'aime trop ça  une seule étagère c'est bon c'est beau c'est sobre et  quelle élégance !

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité