Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
22 février 2014

La DecoAnglaise - LES HOTELS - sur STYLIA

Sur quelques posts   - voir catégorie  "DEOCANGLAISE" -  j'ai pas mal parlé des  maisons laissées en l'état ,  nettoyées soit  , mais dont les murs sont restés tels quels  . . . détapissés  en partie  décolorés  . . . 

Ce sont  des espaces  loués et destinés aux  artistes  : proposer  leur oeuvres , les mettre en valeur , mais aussi  par des fabricants de mobilier  ou des designers  . . . mais aussi et surtout  par des photographes  qui créent des mises en scène que seuls les murs abîmes détapissés déplâtres vont mettre en valeur et donner un esprit suranné ancien  vintage et contemporain à la fois 

Le conservatisme jusqu'auboutisme

je vous ai proposé des  mêmes espaces  décorés différemment  au fil des années  . . . ces maisons ne sont louées que pour ça  . . .

les étudiant  en art  en architecture et dans la mode  les utilisent aussi  . . .  j'ai même vu dans le feuilleton MORSE  sur fr 3 le samedi soir  des espaces dont les photos sont sur le blog

ca change des espaces clean des studio   . . .Mais  de plus en plus  les nouveaux  bobos anglais  ayant  un goût  pour la déco très affirmé  achètent ces maisons et vivent dans les espaces  sans avoir assuré   Et  parfois m^me nous avons  vu  des habitations dans lesquelles les BOBOS ANGLAIS aiment créer leur propres intérieurs personnels sans dictât sans point de repère  . . .On le sait  , on le voit , l'anglais est un électron livre en ce qui concerne l'art  quel qu'il soit   la mode  et la musique

pour preuve

tenez j'ai réservé  au

ROUGH LUXE HOTEL

à LONDRES

 A SAVOIR  : les photos sont teriblement mal prises  . . .   rien  n'est  mis en évidence . . .  rien ne rend la réalité . . .  j'ai regardé  2 fois cet endroit filmé et présenté de 2 façons différentes c'est mieux bien mieux que ce qu'on voit figé sur cliché  mais c'est délirant

 Rough-Luxe-Luxury-Dream-Hotels-1

le propriétaire  parle de sa maison  très drôleme,nt :  c'est  une déco pourrie et pourtant  c'est une expérience  décorative  de venir loger chez lui . C'est une maison géorgienne  classée  dans un espace de Londres protégé aussi et il a décidé de garder un maximum dans la maison  par exemple en retirant les balatum collés au mur  il a retrouvé des papier peint de l'époque géorgienne peint à la main  il a laissé même  que tout ça est dans un état lamentable

il dit  que c'est une maison DESTROY  et ROCK AND ROLL   . . . ben oui comme les sont les artistes anglais  mais sachez que l'on voit de plus er plus  ce soin a garder  les choses qui datent m^me en mauvais état en Hollande  au usa et même en belgique pour des photos spéciale et de mode et dedéco en

Rough-Luxe-Luxury-Dream-Hotels-3

Rough-Luxe-Luxury-Dream-Hotels-65

Rough-Luxe-Luxury-Dream-Hotels-72

Rough-Luxe-Luxury-Dream-Hotels-3

Rough-Luxe-Luxury-Dream-Hotels-42

Rough-Luxe-Luxury-Dream-Hotels-5

rough-luxe-luxury-dream-hotels-7

Rough-Luxe-Luxury-Dream-Hotels-7cgh

Rough-Luxe-Luxury-Dream-Hotels-11

Rough-Luxe-Luxury-Dream-Hotels-19

Rough-Luxe-Luxury-Dream-Hotels-23

Rough-Luxe-Luxury-Dream-Hotels-24

Rough-Luxe-Luxury-Dream-Hotels-32

Rough-Luxe-Luxury-Dream-Hotels-43

Rough-Luxe-Luxury-Dream-Hotels-47

Rough-Luxe-Luxury-Dream-Hotels-49

Rough-Luxe-Luxury-Dream-Hotels-16

Rough-Luxe-Luxury-Dream-Hotels-53

Rough-Luxe-Luxury-Dream-Hotels-58

Rough-Luxe-Luxury-Dream-Hotels-60

814suhiiveL

Rough-Luxe-Luxury-Dream-Hotels-57

la directrice de l'hôtel interviewée par la journaliste  avouais que certaines personnes qui avaient réservé  étaient choquées  . . . cela dit celles qui acceptait le "concept" trouvait l'endroit hyper cosy ? maintenant  à vous de voir !

moi qui suis prodécoanglaise et qui admire même ce qui ne me convient pas  là je suis également choquée

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité