Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 0
Ce mois ci 1 923
Depuis la création 5 715 300
12 février 2014

La DecoPeleMele - EN NOIR - + METEO 10 minutes de clareté pluie pluie et pluie 7,2°

 j'aime trop   le noir

tumblr_n09b2jmksq1qb83abo1_1280

ce que j'aime hormis le mur noir  rehaussé par le miel des meubles pour plus de chaleur c'est cette étagère  placée  presque tout le long  . . .   :   moi je l'aurais mis d'un mur à l'autre   . . .   c'est splendide et  avoir mis les pattes de la table dans le même noir c'est  . . . LE PIED ! Oui c'est moderne  mais c'est trop beau  . . . ok je ne prendrais pas la table  donc je vous la laisse. . . merci qui ? 

93769538_o

MOI  j'adore  :  mais franchement ce n'est pas à la portée de tout le monde je vous l'assure  . .  .  même si vous aimez le noir faut pas  à tous prix  en poser . .  .

Exemple :  là le sol  rend l'ensemble trop triste . . . mais si :   imaginez  ce noir avec un parquet doux   en chêne naturel  . . . Mais surtout pas grisé  . .   m'enfin quelle mode  ces gris c'est une horreur

1202162-mariage-du-jaune-et-du-noirça on l'a vu précédemment  . . .  j'adore :   je choisis simplement une autre couleur que le jaune  mais pour qui aime le jaune c'est beau tout de même  . . .  je  laisserais des chaises anciennes  en  chêne décapé !   Non je ne choisirais pas de rouge non plus ,  sauf pour un vase peut- être et encore . . . par contre j'oserais  peindre le fond du mur en noir NOIR SUR NOIR  j'aime trop . . .  ou soit le même noir soit un noir moins noi ou plus noir ou de texture différente  (mat satiné) 

Captureretnthbje déteste les lignes  : mais là ça me plaît  . . . j'enlève ce siège devant cette belle table ronde  ou je pose une grosse lampe  . . .   je pose la récamière autrement  . . . une récamière contre un mur ça ne se fait pas

93769554_o

 wouaahhhh c'est un détail mais c'est beau et la photo et l'idée et la mise en scène et LA COULEUR  évidemment

08-Corner-Room-by-M-Franke

trop trop rigolo   . . .  mais je vous  supplie de ne pas faire pareil chez vous toute ces ondes électriques au -dessus de sa tête c'est pour  " Crever "  ou de migraines à répétition  ou de nervosité et d'angoisse extrêmes  ou  tout simplement  d' un cancer  de la tête  :  là je suis sérieuse !  mais ici nous avons le vieux bois foncé le carrelage MÉTRO  et des chaises noires

BYREMODELISTA (5)

version journée

93770444_o

VERSION SOIR  . . .  ça alors je n'avais même pas vu les suspensions  . . .  par contre j'aime bien ces 3 petits tabourets   . . .  oui ils ont ôter le gros vase de la photo précédente  .  . .  il était grand temps !

Dark grey kitchen cabinets

non mais ?? UNE MERVEILLE . . .    regardez -moi aussi ce carrelage

93770450_o

évidemment ça chez moi je ne ferais pas . .  . pourtant qui sait si le NOIR  est ma couleur après le vert . . .    j'aime la LAMPE  j'ai les mêmes  : je les change de place tout le temps . . . celle du meuble de la salle à manger et les 2 dans ma chambre  achetées  chez Flamant à l'époque  -  il y a 12 ans -   une époque où j'avais les moyens d'aller y acheter quelques très jolies choses  alors que maintenant je trouve ça démesurément trop cher  . . .    ce sont des abat jour  plissés en soie et l'intérieur est doré  : 175 euros pièce   - à l'époque -    ceux de ma chambre  les abat jour sont aussi dorés  à l'intérieur ce qui donne une belle lumière  mais  le reste est en CUIR  : ceci explique cela 

93770607_o

le bois précieux comme  les meubles anglais  en acajou en merisier  vont parfaitement avec le noir  ils se subliment l'un l'autre ici je retire cette housse blanc et rouge

noir

93771021_o

93770613_o

je n'aime pas le SHABBY ni blanc ni NOIR !

DOC VI (5)

c'est dans une chambre d'hôtes pas loin de chez moi  . . . cette photo a 10 ans  . . .  j'aime beaucoup la lampe 

93770906_o

DOC VI (10)

rholalala mur noir + le velours rouge + les toiles anciennes   : EXCELLENT !

93770986_o

93771030_o

tiens  je proposais l'inverse pour les escaliers dans le post précédent  voilà  ils peuvent  choisir ICI  c'est du BLANC  et c'est beau  . . .

93771032_o

93771035_o

j'aime cette photo 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité