Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
10 février 2014

La DecoBelge - LA MAISON DU DRAGON -

j'ai retrouvé des photos du B and B

LA MAISON DU DRAGON à BRUGES

petit espace plein centre  que je connais bien  et qui est passé dans  "DESTINATION DESIGN" sur  stylia  ce  midi 45 (avec 15 minutes de retard)  encore puisque ce n'est que des rediffusions constamment  et ça commence à me gonfler je suis là avec mon graveur enregistreur et paf  les mêmes choses recommencent  et ce depuis 15 jours 

C'EST LE TROISIÈME VOLET SUR  CETTE MAISON

LA MAISON DU DRAGON B&B (6)

LA MAISON DU DRAGON CHAMBRE (1)

LA MAISON DU DRAGON SALLE COMMUNE (4)

LA MAISON DU DRAGON SALLE COMMUNE (8)

LA MAISON DU DRAGON CUISINE (1)

LA MAISON DU DRAGON CUISINE (2)

LA MAISON DU DRAGON CUISINE (3)

LA MAISON DU DRAGON B&B (12)

le bordeaux de ce meuble est splendide tout comme les zelliges ils ont fait faire cette cuisine chez HET SMEEDENHUIS   elle est  sur le bog dans le magasin d'intéireur mais en couleur PRUNE   C'est beaucoup beaucoup plus beau en visitant les lieux  avec le journaliste

LA MAISON DU DRAGON B&B (26)

LA MAISON DU DRAGON B&B (1)cet endroit là est d'une beauté je ne vous raconte pas !

LA MAISON DU DRAGON B&B (5)

La petite pièce  aux petits déjeuner   ravissant je l'ai vu par la fenêtre  trop gris clair à mon goût  il y gagnerait en  accueil en changeant ses tons   en reprenant les bordeaux de sa cuisine  avec le noir de la cheminée ce serait l'IDEAL  j'en suis certaine  

LA MAISON DU DRAGON B&B (9)les bois blond un peu partout sinon le bois est peint  il dit ne s'être inspirer à la base que de la déco FRANÇAISE

HOTEL DUINHOF (6)

QDR QDR QD

le tissu des chaises je l'ai  :  c'est un fleuri VANO

cheplus (5) 

LA MAISON DU DRAGON B&B (10)ce serait bien de faire des efforts pour des coussins plus classieux surtout  vu l'endroit !  ce qui ajouterait plus de luxe à l'espace

LA MAISON DU DRAGON B&B (2)

toutes les peintures sont du 18 ième  dans un parfait état   - pfff quelle chance  - je suis entrée dans une petite boutique de cadeaux  bijoux petits souvenirs ,  là- tout près du béguinage  . .  .  j'y entre à chaque fois je voudrais que vous voyez les oeuvres peintes et sur les murs et au plafond  :  bien évidemment tout ça  c'est  classé au  patrimoine et on n'a pas le droit de toucher à quoi que ce soit   mais vivre là- dedans   doit être fantastique

 j'espère la prochaine fois  oser demander pour faire des photos

il a choisi le vert qui était le plus représenté dans les  peinture  évidemment c'est à l'époque LE vert  CELADON

LA MAISON DU DRAGON B&B (3)

LA MAISON DU DRAGON B&B (19)

jolie montée mais mauvais choix de sol et de couleur   - a mon avis ! -

LA MAISON DU DRAGON B&B (13)j'aime cette console de salle de bain  le plateau est splendide en  pierre ou en marbre 

LA MAISON DU DRAGON B&B (25)

LA MAISON DU DRAGON B&B (14)

wouahhhh la chaise la mienne y ressemble un tout tout tout petit peu !

LA MAISON DU DRAGON B&B (17) 

LA MAISON DU DRAGON B&B (11)vraiment le velours c'est toujours beau et ça fonctionne à merveille avec les tratans et les fleurs

LA MAISON DU DRAGON B&B (15)vousavez vu  les petites tables rondes  on les places un peu partout ici en bout de lit  et pourquoi pas !

LA MAISON DU DRAGON B&B (23)quand même ne me diters pas que le rouge / le vert  ne sont pas plus chauds que  ces tons de bleu même si la chambre est magnifique pour moii c'est   "clinique "  

LA MAISON DU DRAGON B&B (16)ici je n'aime pas ce n'est pas une chambre c'est un show room  c'est trop neuf c'est sans doute à cause de ça j'aurais préféré  un ancien lit !  Et puis rien que ces orchidées là je ne peux pas et je ne comprends même pas ! Qu'ils en pose dans son  coin privé ok mais là moi je les lance par la fenêtre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité