Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 257
Ce mois ci 7 032
Depuis la création 5 712 254
3 février 2014

La DecoPeleMele - DANS LE DETAIL -

 

 

Le SouCi Du DéTaiL

N' eST JaMaiS uN TaiL

 

 

Oui je sais on va  aller tout azimuts  mais  ça n'arrive pas souvent  . . .  dès lors à la vue des ces images   . . .   ça peut vous mettre sur une voie pour créer  vos  mises en scène que vous n'auriez pas soupçonnées  faire  - moi pareil que vous  . . . sachez- le 

je ne suis pas très douée pour les mises en situation   sauf si je le fais chez les autres allez savoir pourquoi ????

 726bea122e19d58e553c43d7049cdfe9bon on le voit icii  .  . . c'est une mise en scène pour une boutique de tartan sans doute   . . .  Vous avez vu les tentures ???  je vous donne ma parole que je n'avais jamais vu ça  suelpment depuis quelques mois   . .  .   quand j'ai fait pareil dans mes toilettes  il y a 2 ou 3 ans  . . .   je m'étais déjà dit  à l'époque poui j'ai fait ma chambre pourquoi pas un tissu de vetements en tentures ? c'était il y a 4 ans  .  . .  j'ai réitéré dans les toilettes je cherche pour tout le reste de la maison  car je vous avoue que J' A D O R E

J' ai essayé j'ai osé et c'est  trop trop trop  FOR MI DA BLE 

Au fait la paire de bottes cavalières ? et bien ce sont les miennes celles que j'ai gardé  plus de 13 ans  : je les ai  A D O R é E S  aussi c'était début 1990

doc vi (22)

mise en scène très très jolie et cette jolie lampe  wouahhh pffffffffff tzzz

magnolia

la je voulais vous montrer un VRAI SHABBY    par contre le tableau et les objets ?? à déposer chez Emmaus  svp !

tumblr_mmjzms6ElP1sootrno1_1280

jôôôôli

tumblr_my3lodKQ6E1s83qjlo1_1280

ben oui c'est du belge et c'est ça que vous devriez acheter Rachel   et vous déposez dedans un gros pot de buis   dehors près du joli banc repeint en noir    que j'adore  . . . et je vous promets que cela ne génera personne ni les petits ni les grands   . . . si ? 

VT WONEN NETHERLAND (2)

trop joli  vraiment  pas pour moi mais j'aime cette photo

tumblr_mzty7fzPh81r3uzmno1_500

ça j'aime trop  évidemment  c'est comme chez moi mais je ne parviens pas à faire de belles photos j'ai essayé tout le week end j'en ai attrapé la migraine

tumblr_mnnaf8yyQl1qd8ajzo1_500

j'aime

docs vi zac 2013 (57)

rétro vieillot  mais faut voir le reste j'adore ce style de tableau vraiment

ça fait très anglais très salon  , celui de  chez  MISS MARPLE

tumblr_mzggu9xMnu1s992nuo1_500

jôôôôôôli

tumblr_mr34ilbJFm1rp5xr0o1_1280

quel  beau cabinet de curiosité  agencé   "contemporainement "

tumblr_mraetlKdV51qd8ajzo1_500

docs vi zac 2013 (66)

très campagne nordique

doc vi (16)

wouahhh  ceci  est une mise en scène " très vieux cottage anglais "  je vous ai souvent parlé de   chez  "VICTORIA" un de mes magasins d'intérieur  - anglais - de Bruges , préféré  . Allez cliquer sur la decoBelge vous trouverez    . . .   Victoria et son mari trouvent chaque semaine en Angleterre EXACTEMENT  les mêmes tableaux  . . . allez voir chez moi j'en  posséde   2  . . .  elle a déjà eu   le même ce sont des toiles fin 19 ième début  20 ième

eckectic

alors ici c'est fou fou fou de ouffffffffffff

Hier soir,  en seconde partie de soirée , je regarde INSPECTEUR LEWIS   mais ZUT  je l'avais déjà   vu 2 fois  . . . bof   TANT PIS

JE ME FOCALISE  alors  SUR  LES INTÉRIEURS   et je savais  mais je savais  que  j'avais déjà vu  l'immense hall  noir brun foncé du château   quelque part  et quelque part c'est sur mon blog  . . . MDR  . . (je vais essayé de retrouver) . 

 j'étais toute folle sur mon divan  (non mais ???)  car je je vous promets que lundi matin je ferais un post sur LE DÉTAIL   . . . et figurez vous  que  la photo ci -dessus  : rhoooo mais je savais que je l'avais aussi vue quelque part  mais où ? . . .    et bien croyez- le ou pas  c'était dans le même épisode 

c'est pris  dans la verrière du château ou la jeune fille  joue du piano et ou le coupable des crimes commis  met en joue  l'inspecteur  Lewis et je peux ainsi sur un plan plus soutenu  voir ces carrelages

c''est fou (j'ai une mémoire visuelle dingue quand il s'agit de déco )  . A savoir : c'est  souvent  dans cette série que je  retrouve  des intérieurs des photos  que je vous poste  . . . Puisque je les   "prends"  sur un site de location londonien 

Le pot de fleurs à été ajouté ( rires?)

non mais HELLO QUOI  !

IMG

j'aime l'ambiance

tumblr_mghmdvcXYX1qk2bkwo1_500

c'est tout ce qui me plait mais imaginez avec un mur  vert foncé olive  c'est une deco sans effort mais plaisante

tumblr_mu6nc3cOZ41r67j3jo1_1280

j'aime ! pas forcément pour moi BIEN EVIDEMMENT

DULUX-HEADBOARD-COUNTRY-HOMES-AND-INTERIORS-BLOG

étonnant et  . . .  détonnant

bloodandchampagne5463

chouette

doc vi (5)

bon ok blig bling  mais imaginez tout  autrement   :

mettez ce qui est noir en noir oui  MAIS NOIR MAT  déjà ce sera différent . . . ici c'est très  NOIRCercueil  . . . peignez aussi toutes les ferronneries en noir  . . . car là c'est tout juste pas possible   . . . surtout vous gardez bien le papier peint  le fauteuil mettez un chevron  rouge  bazardez les 2 vases svp !

tumblr_mr71e58kKH1qd8ajzo1_1280

Beau mais  très  " PROUT " . . . proutmachère

tumblr_mpg3udYeMP1qd8ajzo1_1280

j'enlève les franges oulala  (les franges à la KATE MOSS  ça  M' énerve   . . . rhoooo je plaisante  . . .   un peu de folie le lundi matin. )

docs vi zac 2013 (2)

toujours une pub pour le TARTAN   c'est une belle photo

docs vi zac 2013 (30)

qu'est ce ?? un pavé de ciment ?? un revêtement  caoutchouc ??  et bien je ne sais pas mais cette photo m'a plu  par contre je vais de ce pas  allez griser tout  ça  aux murs ou alors  et c'est une meilleure idée  :  ocrer foncé très foncé et croyez moi ça donnera beaucoup mieux

non je n'aime pas le mobilier signé design ça ne m'interesse pas du tout

DSC4753ter

c'était pour vous montrer le meuble  tapissé ou de papier ou de tissu    c'est pour les filles bricoleuses

tumblr_mzvknxUgJv1s6oboso1_1280

c'est anglais mais  ça pourrait être très très vieille france (toile de Jouy)

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité