Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
15 janvier 2014

Les trokébrocs

voici ce dont je vous parlais  lundi .

Le Truc trouvé au TROC

je suis certaine que c'était pour mettre  les fourrures dedans puisqu'il y en avait de bien belles . . .  Mais  je dois dire que moi et les bêtes crevées autour du cou ?

Cela dit c'est tentant quand même  . . .  (elle m'a dit  "vous les prenez je vous fais un bon prix" elle avait vendu  2 manteaux luxueux à 650 e  dans la semaine il en reste 4 )    si j'avais eu 80 ans  -  merde alors - voilà le "privilège"  de  l'âge  -  je les aurais achetées  . . .

rhoo je plaisaaaaaan - te

C'est une boite de rangement  ce n'est pas en bois ce n'est pas très lourd . . .  je voudrais trouver un système pour  y placer mes TRÈS BELLES écharpes  . . . je pensais que ce serait plus facile que ça ?  Je trouve cette trouvaille intéressante et facile à placer   : elle sera dans ma chambre  ça c'est sûre

Par contre  c'est l'avant  ok mais l'après vous ne le verrez qu'une fois que j'aurai trouvé LE TARTAN  qui va le recouvrir et c'est bien autre chose à faire que le peindre  mais avant il y aura une désinfection totale  par  meilleur temps

2014-01-15  2014-01-151  2014-01-152  2014-01-154

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité