Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
12 janvier 2014

L'art - UN PHOTOGRAPHE DE GENIE -

je suis tombée par inadvertance car j'allais voir  les infos du FIGARO   - OUI CHUI TRÈS TRÈS TRÈS   . . .   POLITIQUE  - mais il vaut mieux ici   SE TAIRE  et n'avoir aucune opinion sur Rien  . . .

c'est bien connu  . . . sur canalblog  . . .tout dérange  . . . surtout ce qui est intelligent beau bien fait et artistique

je suis donc tombée  . . .  allez  savoir comment   donc -    par contre j'ai reconnu immédiatement  l'auteur d'une photo que j'avais posté  dans la catégorie ILLUSTRATION BÉBÉ ENFANTS  - sur ceci

pfff

mais ça  . .  .  vraiment c'est  DINGUE 

dingue de talent  de mise en scène   . . .  cela représente  des heures et des heures de travail     . .  .  bref je suis  BABA

"Choquée" dans le bon sens évidemment  PAR LA " Pureté" 

c w

 BILLG (1)

 BILLG (2)

 BILLG (3)

 BILLG (4)

 BILLG (5)

 BILLG (6)

  BILLG (7)

BILLG (8)

rhooooo excellent

 BILLG (9)

 BILLG (10)

 BILLG (11)

 BILLG (12)

 BILLG (13)

 BILLG (14)

BILLG (15)

La seule chose qui me procurerait un plaisir artistique immense  c'est d'assister aux séances  je pense que cette  "POUPÉE"   est le  " sujet"   idéal  sans doute sa fille   combien de temps faut il pour faire une photo , combien de temps pour préparer   quels sont les éclairages ?

Comment se comporte la "poupée"  etc . . .

C'est  . . . comment dire ? . . .

INTENSE

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité