Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
5 janvier 2014

La DécoAnglaise : SEJOUR et SALLE à MANGER

 TouJouRS dans le

Style british

 zac doc un peu de tout (19)

 j'aime . . .   mais ne l'ai- je déjà pas posté cette photo  ? ce sont les 2 tons  rouge et mauve qu'il me plaît de voir ensemble  et puis  il semblerait qu'il y ait  une âme dans cette pièce . . .   comme on dit   . . . 

Alors moi je peindrais le carderon du plafond en mlauve foncé usé  mais surtout LE PALFOND aussi  pour un TOTAL LOOK  j'adore ça

zac doc un peu de tout (18)je prends tout ce qui est sièges    . .  le sol c'est joliment réalisé  . . .   ah lalala non je n'aime pas ce qui est en fer:  telle la table  sur la droite  . . .  il manque un tapis  ou plusieurs superposés

zac doc un peu de tout (17)

bon  tout est  comme j'aime .  . .  et franchement au prix des trucs en trocs  pourquoi mettre des cageots aux murs  . . .  .Pffff   non mais HELLO QUOI   !  !  Dans votre  abri de jardin je veux bien mais pas dans la maison  . .  .  faut pas pousser non plus .  . .

le recyclage trop loin  poussé  devient RIDICULE   .  . .

ICI  je garde tout le reste et je repeins tout aussi en vert olive  et  puis tiens je bomberai le panier en rouge ARCHI BRILLANT  comme Dany   . . . et je mettrais les  grosses papattes de la table  en noir !

zac doc un peu de tout (16)

 rholalala vous voyez le divan sur la droite   RHooo C' eST Ça Qu' Je VeuX  ! je jette la lampe au pied bleu et son abat jour vert moche  . .  .   le reste ?   Je garde  tout tout tout 

y a des plaids partout ? J'adôôôôre   . . . 

y a des coussins partout ?  j'dôôôre  . . .

y a des tapis partout ?  j'adôôôôre 

y a des fauteuils partout ?  jadôôôôre

y a des plaids partout ? j'adôôôôre

Y a des trucs et du  beau troc ? . . . et bien j'adôôôre

 zac doc un peu de tout (12)

moi qui croyais avoir mis un max de petite lampe là on me dépasse  et LARGEMENT  . . .   ce qui me plaît c'est que c'est  UN PEU DE TOUT    c'est  " un fourzitout-c'ketaimes " un fourzitout  de tout   "ce à quoi tu tiens le plus "    .  . .  OUI OUI   je change les 2 grands tableaux

zac doc un peu de tout (11)

oulala  je n'aime pas la table  cloutée  :  hors de question  . . .   mais j'aime le petit fauteuil  . .  . je  m 'assieds et je ne décampe pas avant ce soir  . . .  j'enlève cette horrible guirlande de je ne sais quoi sur la poutre de la cheminée  et l'assiette  ou le plat   c'est tout simplement INSUPPORTABLE 

zac doc un peu de tout (10)

 j'aime tout mais je chargerais  encore plus car la pièce est toute petite    

attention :  on charge dans une petite picèe JAMAIS DANS UNE GRANDE  ce serait terrible  VoyeZ -VOuS Ce Que Je VeuX DiRe 

zac doc un peu de tout (9)

 oulala autant j'aime le  jaune moutarde avec le noir autant le jaune lumineux comme ça c'est insupportable   même les fauteuils  je jette alors c'est vous dire

zac doc un peu de tout (8)

oui c'est chouette  . . .  on  n' en voit pas assez  . . .  et puis le ton des murs ? NON ! j'aime sûrement  le divan qu'on ne voit pas et tous les coussins . . .  même si je n'aurais jamais choisi ces tissus . . . bref  je  prends mais je  remanie tout

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité