Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
22 décembre 2013

La DecoAmericaine : CHAMBRES . . .

METEO  ? Nuageux triste moche pluvieux venteux : Sacré menu pour ce dimanche 22

Allez

on a encore quelques exemples  de déco Américaine   ensuite on passera  à autre chose   :   aujourd'hui c'est grasse mat !

les chambres

chambre

j'adore  ça avec des couleurs  . . .  rouge ou vert aux murs et je  jette les tenures . . QUEL CONFORT CES LITS  . .  .

A PLACER (2)

j'aime l'espace que je décorerais tout autrement je ne suis pas américaine . . . c'est un ton qui me serait insupportable . . . chez moi  . . .

A PLACER (3)

A PLACER

et bien dites -moi un dressing pareil y en a qui vendraient leur corps pour  une telle pièce . . .à commencer par moi  . . . mais on n'en voudrait pas  : de mon corps

2429

la console peinte en bleu c'est vraiment très joli et puis qui a donc 2 fenêtres comme celles- là dans sa chambre vit au paradis ! je n'aime pas les stores  chez moi ils auraient été  lignés bleu blanc  et la peinture bleue que je trouve belle (bleudetoi) devait  être partout plafond compris

Alexander-James-Interior-Design21

non mais ce n'est pas possible on croirait une photo  copiée d' un blog français    . .  .   cette liseuse ou récamière  . . .  c'est super beau  . . .  sauf ce qui est en objets garnitures  . . . et même le petit meuble chêne peint en blanc est très joli  sauf  les 2 poignées noires  et les coloris  sont dépassés  trop taupe trop tristes trop Flamant

b9

j'aime ça  . . .   mais pas la nappe et surtout pas de verre  .  . .  on n'est pas dans un barre tout de m^me  là aussi mon lit contre le mur à cote d'une fenêtre . . . m'enfin que demande le peuple ! je me l'demande !

e12

c'est trop grossier pour moi  . . . mais l'idée est jolie  . . .  un tout petit espace  devient aussi vite   une chambre pour 2  . . . c'est ce qui me plaît chez les américains

Ruthie-Edwards

alors c'est belge   - ? - français (boutis)   ?  . . .  ou américain  ?   C'est parfois à s'y perdre je vous assure

Via-JBM-Architect

ça on ne peut plus américain   . . . ce qui me plaît c'est qu'ils ont casé le lit dans un espace  qui en principe  n'accueillerait qu'un fauteuil et un guéridon et bien eux ils maximisent  . . . là c'est quasiment une chambre en plus  . . . Et  avec une jolie tenture pour l'intimté  ça l'fait !

via-The-Little-Corner

rho lalala  ça j'adore  . . . d'ailleurs je suis certaine que c'est sur le  blog mais  est -ce dans la déco Belge ? . . . maintenant  je ne sais plus si les photographes  ne travaillent pas autant pour les américains et pour les belges  . . .  ils mélangent  et intervertissent peut -être des photos ? Sincèrement je ne m'y retrouve plus   car pour moi  même si j'ai trouvé sur un site américain : ça c'est du belge ??

En tous cas ceci est magnifique même la couleur

Via-Your-Cozy-Home2

pour qui  aime le jaune (?)  . . .  cette déco du  bord de mer . . .   pourquoi pas  .  . . c'est acidulé . .  .  pastel  . . . j'adore la table de nuit bombée vert

Vinyl-Wall-Sticker-Decal-Art-Seeing-Stars-by-Stars-@Luvocracy

ils ont aussi les poufs (style crochet tricot )  comme chez nous ou bien nous avons aussi les poufs comme chez eux  pour moi c'est complètement du belge ça et bien non je regarde c'est fait par un décorateur américain

je n'y comprends plus rien

What do you want to do ?
New mail
Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité